Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Cours du soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours du soir

n°584507
mat_hudson
Posté le 13-12-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

Bonsoir a vous,
 
je m'appel mathieu j'ai 20 ans et j'ai fait un BEP et un bac pro PAO, je suis acctuelement en formation multimedia (flask, director, 3d max, premiere, prise de vus sur le terrain, mise en page web, etc...) et je voudrai me diriger vers quelques chose de plus artistique et j'aimerai trouver des cours de dessin traditionnel et arts appliqués le soir pour "m'épanoir graphiquement" j'abite colombes dans le 92, et je voulai savoir si quelques un d'entre vous avait déjà fait ca et si c'était cher et si cela avait apporter quelques chose a leurs yeux d'artistes merci de vos réponses tous les avis m'intéresses
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

n°584620
ThinkSmall
Posté le 14-12-2004 à 10:16:21  profilanswer
 

Ce qui est très bon et qui recadre bien à rapport à tout le reste, c'est des cours de calligraphie. Faut juste trouver un prof qui assure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Cours du soir

 

Sujets relatifs
un petit dessin fait en cours d'informatique....Supports de cours pour photoshop
[Concours #59 ] Une émotion FIN CE SOIR !avis sur siteS en cours de construction ...
[ECH] Je donne des cours de Japonais contre des cours de GOLIVEAvis sur tois sites_design en cours ( update 30/4)
cours de manaacours de peinture associatif sur Paris?
BD en cours de réalisation avec Lightwave3DCours du soir de dessin
Plus de sujets relatifs à : Cours du soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR