Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Coup de gueule (fondeur)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule (fondeur)

n°952579
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 25-05-2007 à 13:06:45  profilanswer

:kaola:  Tu veux acheter une belle font pas cher (enfin en même temps c'est pas du postscript et ya aucune variante, enfin...),
35$ super ! yaka donc mais oups, probleme avec ta carte bleu zut, en fait t'a même un probleme avec 4 cartes bleus... bref, un ptit mail a l'amerlock (heu oui il s'agit de House Industries des génies made in US) une petite réponse gentille dès le lendemain précisant que le site fonctionne bien à l'international, donc retour case départ.

Bon le décore est placé je pense on est dans l'ambiance là.

Donc on se dit qu'on irait bien retenter notre chance, et PAF !  la facture passe à 75$ pour la belle capricieuse...

Alors bon, je ne suis pas particulièrement parano, m'enfin faut pas pousser mémé non plus hein !

Carton rouge et un site ban au moins 2 mois de mes favoris (oui ben je vais pas tirer un trait sur ce fondeur non plus hein  :non:  dès que je trouve un moyen de payer... je paie.)

Message édité par Lactique le 25-05-2007 à 13:07:10

---------------
Studio CréeAll
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:06:45  profilanswer

n°952589
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-05-2007 à 13:28:41  profilanswer

Mais encore ? :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°952592
genghis77
-_-'
Posté le 25-05-2007 à 13:32:27  profilanswer

tu as mailé le mec du site pour qu'il te donne une explication concernant cette soudaine montée du prix d'une meme typo du jour au lendemain?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°952605
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 25-05-2007 à 13:46:00  profilanswer

non quand même pas :) il fait ce qu'il veut avec ses prix après tout. J'ai juste envoyé quelques mails en 24h en travaillant mon english....  et un dernier soulignant le retard de versement de la part de mon Oncle Bill Gates, qui malheureusement rendait impossible un achat impulsif etc...
Par contre j'ai gardé les mails d'erreurs reçus apres mes 7 tentatives infructueuses qui mentionnent les 2 prix hihi :-) On sait jamais...

Message édité par Lactique le 25-05-2007 à 13:49:42

---------------
Studio CréeAll
n°952612
genghis77
-_-'
Posté le 25-05-2007 à 13:54:51  profilanswer

bah oui attends, tu as tenté d'acheter la typo quand elle etait a 35$
il est censé te la vendre a ce prix

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°952727
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 25-05-2007 à 22:40:19  profilanswer

oula moi je fais pas le malin avec les amerlock, d'ici que je sois considéré comme terroriste accusé de rebellion.... non merci :)
tant pis pour eux sur ce coup. toujours pas de réponse de sa part, wait and see.

---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Coup de gueule (fondeur)

Sujets relatifs
[3dsmax 6] Besoin d'un coup de main pour modéliser un mp3un petit coup de main?
Arretez d'etre assistés!!! (coup de gueule)besoin d'un coup de main -recherche artiste street art
[3D]Un petit coup de main (9mm)un petit coup de main pour un logo de forum
[resolu] Un petit coup de main sur ABAQUS ?Un coup de main de la cat photo
Projet : besoin d'un coup de peinture ! 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule (fondeur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)