Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  5eme couleur pochette rabat + creation pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5eme couleur pochette rabat + creation pdf

n°1022761
schmums
Posté le 22-06-2008 à 21:31:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
voila je vous expose mon soucis. J'ai crée un fichier photoshop de ma maquette (pochette rabat), sur l'un des calques j'ai mes traits de coupes, de pliages etc…, que j'ai repporté sur une nouvelle couche (tons directs). J'ai enregistré mon doc un première fois en TIFF, une autre fois en DCS 2 (en multicouches).
Une fois importé dans xpress mon doc tout entier, je crée un fichier pdf dans les reglages couleurs je mets composite + accompagnement je vois bien ma couche tons dirct etc… lorsque j'ouvre mon fichier fraichement converti dans acrobat 7 je vais dans apercue de la sortie…et ma couche tons directs n'apparait pas.
Helpp, impossible de voir ou ca merde!!!! et je dois envoyer le fichier à l'imprimeur

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 21:31:21  profilanswer
 

n°1022869
Noez
Posté le 23-06-2008 à 20:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si la couche n'apparait pas dans acrobat, c'est forcement un problème sous Quark.  
Xpress te dit bien que ton doc est multicouches?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  5eme couleur pochette rabat + creation pdf

 

Sujets relatifs
[illustrator] Couleur non fildele quand export en jpgCréation site web Flash
Création images 3D rotativesCréation graphisme simple
{Demande}creation fond d'ecranConversion image couleur en noir et blanc (2 couleurs)
étapes de création d'un cd interactif[Photoshop] Couleur N&B puis couleur?
déclinaison à partir d'une couleur 
Plus de sujets relatifs à : 5eme couleur pochette rabat + creation pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR