Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  changement d'echelle sous xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'echelle sous xpress

n°543249
sol4
Posté le 26-09-2004 à 22:30:44  profilanswer
 


Bonjour,
J'ai besoin d'un petit tuyau car le doute m'etreint.
Dans une mise page xpress qui fait appel a des images scannees en eps cmjn, puis-je faire les changements d'echelle de ces images aussi bien dans xpress que dans Photoshop? (ca m'arrangerai beaucoup)  
En fait, mon XP ne supporte pas trop que je lui colle pleins d'images de plusieurs mega. Donc je ruse : je fais des copies de mes vrais scan, a la meme taille mais en basse definition et avec le meme nom. Je fais la mise en page avec les images basse def puis je donne a l'imprimeur les vrais scan a la place des basse def. Mais j'ai parfois besoin de modifier un peu (ou beaucoup) l'echelle de ces images. Si je le fais dans XP, la transformation se conserve pour mes deux types d'images et c'est parfait. Mais je me demande si ces homotheties sont d'aussi bonne qualite dans les deux logiciels?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:30:44  profilanswer
 

n°543455
Gauvain
Posté le 27-09-2004 à 19:48:46  profilanswer
 

En fait, ça marche MAIS il vaut mieux toujours utiliser Photoshop pour les mises à l'échelle et importer toujours à 100% ! :)

n°547607
sol4
Posté le 07-10-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

merci un peu tardif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  changement d'echelle sous xpress

 

Sujets relatifs
importation dans xpressles transparences dans Xpress
création d'une bibliothèque sous xpressxpress ou In design ?
problème de polices sous mac et versions d'XPressPDF avec xpress 6...comment faire ???
Importer des tableaux dans XpressPeut-on importer dans XPress des tableaux depuis Word ?
PDF Xpress converti en RVBCompatibilité entre Xpress MAC et Xpress PC
Plus de sujets relatifs à : changement d'echelle sous xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR