Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Alternative Acrobat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative Acrobat ?

n°667869
dbox77
Posté le 20-06-2005 à 19:07:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Existe t'il une alternative à Acrobat, je veux dire un logiciel complet comme Acrobat mais moins cher.  
 
J'ai vu Nitropdf qui est pas mal mais il ne reconnait pas les onglets hierachisés.
 
Je suis particulier et bénévole dans une asso et j'écope de la numérisation de qq boites d'archives. J'aimerai les transformer en pdf après OCR (avec une arborescence de bookmarks). Mais je n'ai pas les moyens d'acheter acrobat 7.
 
Merci de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:07:28  profilanswer
 

n°667883
darth impe​rious
Santo Subito
Posté le 20-06-2005 à 19:26:36  profilanswer
 

Avant de devenir très riche j'utilisais ça [:itm]

n°668502
dbox77
Posté le 21-06-2005 à 17:19:11  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. Je voudrai un soft qui puisse ouvrir des fichiers pdf, ajouter et retirer des pages, récupérer l'arborescence des bookmarks (au moins deux niveaux) ajouter et retirer des bookmarks. Ce sans que cela coûte 350 euros. Il me semble après avoir cherché sur Telecharger;com et autres sites que cela n'existe pas dans une forme qui me convienne (on trouve des pilotes d'imprimante, des softs permettant de créer des pdf à partir de sources diverses, mais pas un acrobat killer).
Merci pour vos expériences et vos réponses,
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Alternative Acrobat ?

 

Sujets relatifs
Achat acrobatPbs de compatibilités Adobe Acrobat Pro 7.0.1. et Designer...
imprimer recto verso avec Acrobat 7.0Acrobat Capture et Acrobat Catalog
une alternative a OS Commerce ?acrobat 6 professionnel... où sont les anciens outils
Le SMIL alternative multi-media open source a flashAcrobat - Est-ce possible de mettre un commentaire ?
Couleur du noir dans Acrobat est grise ?! 
Plus de sujets relatifs à : Alternative Acrobat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR