|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'a une version Mac de 3ds max ? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Juste comme ca, pour savoir ? Une version Linux ca existe, non ?
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:18:19 |
feyd M'enfin... ! | non. --------------- I am the who when you call who's there |
ngkreator |
Pour Mac ou Linux? Faudrait savoir |
nepheast |
|
ngkreator |
C'est une blague |
nepheast |
|
ngkreator | Ah bon alors |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | En meme temps vu les perfs d'un mac cai un peu MAis si je change de paicai je voudrais continuer sous MAX, v que j'aime bocou le boukin que tu m'a filé... mais maya cai vrai que ca peut etre pas mal aussi Message édité par PingouinWC le 21-07-2002 à 17:49:04 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:47:32 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
nepheast |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Essaie Dell Message édité par fedeic le 21-07-2002 à 18:04:54 |
nepheast |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-07-2002 à 18:17:28 |
ngkreator |
DELL c'est pas de la merde c'est le top |
nepheast |
|
ngkreator |
Comme l'assistance en anglais |
M'en fous, chui anglais --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ngkreator | Non bon je rigole mais franchement je ne voit pas trop de défauts. Avant c'était les seules qui intégraient le zip dans leurs ordis. Bon maintenant c'est mort. En tout cas moi j'aime. |
wi cai bieng le zip (mais tro cher a l'epoque... si seulement plus d monde avait utilisé le LS120 )
ngkreator |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | a ce prix la cai qd meme le minimum... mais cai largement au dessu de mon budget, faut deja que je vende mon paikat pour acheter le portab et apres on verra --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
TBone Pouet. | LightWave tourne sous MacOS et Windows...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | et c'est possible sur un PC portable? --------------- réponse de la devinette précendente: |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Merci Tbone Lightwave ca vaut koi alors ? J'ai jaimais essayé ce truc, et je commence a peine a faire des trucs avec max Tien mais MAc OS X c'est basé sur UNIX, non ? Vont ptet faire un ptit max pour Os X qd meme ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
TBone Pouet. | je doute que Max soit porté...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. |
Suri Darksurious |
|
TBone Pouet. | un portable ne chauffe pas nécessairement plus... mon Asus est une horreur mais les Vaio de dev au buralsont corrects.
Message édité par TBone le 22-07-2002 à 16:10:57 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
fouef ho hé hein ! |
|
gpumpkins |
|
TBone Pouet. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pour Mac
|
TBone Pouet. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | voui j'connaissais un mec qui s'en servait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exporter de ADT vers 3DS max... | Fichier MAT pour 3DS Max |
Model 3DS de moto | séléctions de faces d'un objet 3Ds max |
lissage d'arrete 3Ds max | version finale du squelette coincé sur le trône |
aux utilisateurs de 3DS max 4.0 sous XP Pro | [3DS max4]Ajouter vertex? |
[3DS 4] ajouter des points... | [3DS] Enlever le matériau d'un objet ? |
Plus de sujets relatifs à : Y'a une version Mac de 3ds max ? |