Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Valeur absolue X, Y et Z d'un vertex sous Maya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur absolue X, Y et Z d'un vertex sous Maya

n°894912
Kiwan007
Posté le 10-11-2006 à 19:23:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je voudrais savoir si il y a une option / raccourci dans maya qui permet d'avoir la position exacte (en X, Y et Z) d'un vertex, mais par rapport au 0 de la grille. Je m'explique: en mode vertex, en passant par le Channel Box, il y a une option "Cvs (click to show)". Si je crée une box de 1 sur 1 (mètre ou centimètre on s'en fout) et que je passe par "Cvs (click to show)", les valeurs des CVs sont toutes à 0 et non à 0.5 comme je l'aurai pensé (dans notre cas).  
 
J'espère que ma demande est assez clair
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 19:23:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Valeur absolue X, Y et Z d'un vertex sous Maya

 

Sujets relatifs
[WIP Maya] combattante/soldat - Ellana - up du 13/10Codec potable pour Maya
format vectoriel avec maya?XSI plus gourmand en ressource machine que Maya?
probleme transparence sur maya[maya] proble avec le texture editor!
[Maya] Sabre laserMaya: couleurs du render view (photos jointes)
Télécharger Maya 7.0 PLE[MAYA] Faire apparaitre le wireframe
Plus de sujets relatifs à : Valeur absolue X, Y et Z d'un vertex sous Maya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR