| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : topic du "pas faisable en 3D"...... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | l image associee de darth21 m a donné l idée.
Message édité par metos le 17-09-2002 à 22:25:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:24:42 ![]() ![]() |
opengeol | petit drapo bleu --------------- i'am just a geo-logue |
Gaboriau | Escher
Message édité par Gaboriau le 17-09-2002 à 22:39:34 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 17-09-2002 à 22:35:21 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 17-09-2002 à 22:46:47 |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 18-09-2002 à 01:56:32 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 18-09-2002 à 01:57:26 |
Gaboriau |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 18-09-2002 à 04:52:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 04:49:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.worldofescher.com/gallery/
Message édité par antp le 18-09-2002 à 10:00:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saddict | le truc genre cube la...c'est faisable...en 3D..suffit de gruger sur le zbuffer...avec un soft 3D je sais pas par contre |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Gaboriau |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Drcortex | c'est faisable en 3d suffi juste d'avoir le bon angle de camera. |
Gaboriau |
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Gaboriau |
|
Drcortex | je suis sur qu'il y a moyen suffi juste de se cassez la tete |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est l'image que j'ai deja mise plus haut, venant du meme site, mais en plus gros... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gaboriau |
|
unite_01 Trance For Life | drapo --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ti-ki | Bon j'ai toujours pas retrouvé l'anim dont je parle grrr --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Gaboriau |
|
thebeast | ayé j'ai fait le cube en 3d!
Message édité par thebeast le 18-09-2002 à 21:55:30 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Gaboriau |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
lichemz 15000 pixels de génie | A tous ceux qui ont Linux, le cube d'Escher existe en fond d'écran OpenGL (avec xlock je crois). C'est fait en 3D temps réel, mais on voit bien que le soft "retouche" très rapidement les images (pour tromper l'oeil avec la fausse perspective) avant de les afficher (trucage z-buffer ou qqchose comme ça). --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : topic du "pas faisable en 3D"...... |