Salut à tous,
Je viens vous présentez mon projet pour effectuer de possibles recrutements
En savoir plus sur le projet :
GENESE :
J'ai eu l'idée de faire un jeux vidéo en ragent sur certains jeux et en me disant, c'est pas possible de faire un navet pareil, est ce que les développereurs le font exprès, alors je me suis dis , pourquoi, je ne ferais pas le fps gratuit qui répondrait aux attentes des joueurs
GÉNÉRALITÉ DU PROJET ET AVANCEMENT :
Le jeu va être créer sous l'UDK. Nous avons bouclé le gameplay, nous allons commencé le mapping sous peu quand ma bécane sera remise sur pied , nous possèdons nos armes, nos personnages et nos bâtiments pour créer la première map de l'alpha que nous espèrons sortir un jour
Je vais vous expliquer un peu le gameplay que nous espérons réussir à mettre sur pied : nous pensons faire un gameplay nerveux mais nous feront le maximum pour que les joueurs coopèrent entre eux comme par exemple, l'intégration de véhicules de transports non armés qui ne serviront qu'à se déplacer le plus rapidement possible avec une escouade de joueurs ( pour le moment, juste les hélico et les jeep sont envisagé ), 4 classes incarnables : ASSAUT, donc armé de fusils d'assauts ( longue porté mais une déplacement plus lent ) et possibilité de fournir des munitions , MEDECINS armés de pistolets mitrailleur ( courte porté mais déplacement rapide ) et possibilité de donner des soins et réanimer, ECLAIREURS ( très longue porté mais faible au corps à corps ) et équiper de jumelles et d'une radio, ils peuvent montrer le positionnement des unités ennemis et la classe LOURDE, donc armés d'un fusil mitrailleur ( gros chargeur mais encombrement fort ) avec la possibilité de détruire des véhicules terrestres et aériens avec un javelin.
Le gameplay de Storm devrait plaire à tous le monde car il s'adapte à tous styles de joueurs, les joueurs nerveux auront des classes attribué à leur style de jeux ( assaut et médecin ) et les joueurs solitaire ou qui préfèrent le teamplay, les classes lourdes et éclaireurs sont faîte pour vous.
LE BASE DE L'ALPHA :
¤ 2 équipes incarnables
¤ 4 classes jouables avec un minimum de 2 armes utilisables par classe
¤ Une carte
¤ 2 mode de jeu (Match à Mort Par Equipe et Zone De Domination)
¤ Des véhicules jouables
LES OBJECTIFS :
Au niveau de nos objectifs, nous voudrions proposé un jeux où la communauté aurait la parole et le choix sur les mises à jours du jeux. Créer ce jeux sera pour nous une expérience en plus car l'équipe constitué à ce jour voudrait plus tard travailler dans l'industrie du jeux vidéo. Nous sommes réalistes sur la difficulté du projet que nous envisageons, c'est pour cela que nous feront un jeux mise à jour par mise à jour et que nous recrutons des personnes en plus pour rendre notre projet en peu plus réalisable.
LE PROJET ET SON ORIGINALITÉ :
Dans le développement de ce jeux, il n'y aura que des volontaires passionnés et motivés donc il n'y aura pas d'enjeux financier ou autres. Nous sommes tous des amateurs spécialisé dans une matière. Nous travaillons sur le projet mais nous avons tous des études ou un travail, nous prenons sur notre temps libre, donc nous n'allons pas au rythmes de salariés professionnels dans le domaine =) .
Le jeu vise une communauté passionnée et collaboratrice pour rendre notre jeux de plus en plus équilibré et plaisant.
Dans le projet, c'est une "démocratie", pas de chef qui ne fais que commandé les autres, tous le monde travaillent et tous le monde à droit à la parole, tout avis ou critique est pris en compte du moment qu'il est fondé et argumenté.
RECRUTEMENT :
¤ Un ou plusieurs graphistes 2D pour tous ce qui est menu, texture, hud ext ...
¤ Un graphiste 3D ( Modélisations ), nous en possédons déjà un mais vu la masse de travail et qu'il est encore débutant, nous préférons en avoir 2 ( même un débutant )
¤ Un animateur 3D ( Animation de personnages, armes ext ... )
¤ Un Codeur en UnrealScript de préférence car nous possèdons 2 codeur mais il ne code que le C,C++ et un peu de javascript.
¤ Une ou plusieurs personnes maîtrisant bien UDK
Nous privilégions toute fois, un effectif le plus réduit au possible pour une meilleur coordination et entente générale. Nous conseillons les personnes intéréssé de posséder skype + un micro, sinon, il sera très dur de communiqué rapidement et efficacement.
Tu parles depuis le début mais toi, tu fais quoi : moi je m'occupe du level design et de la coordination de l'équipe
Nous sommes a l'heure actuel 5 : 2 codeurs, 2 level designer dont un maitrissant bien UDK et un modeleur 3D amateur.
Merci à tous et si vous avez d'autres questions, des remarques ou autres.. N'hésitez pas !
PS : petite vidéo quand même http://www.youtube.com/watch?v=6Hb [...] ature=plcp