Bonjour tous les mondes, Pour ceux qui sont (ou qui vont) au festival d'Annecy vous aurez l'occasion de voir le court métrage Skhizein pour lequel le jeune studio lyonnais Vanilla Seed a assurer la direction 3D et le rendu. A noter que le court métrage a déjà reçut le Prix découverte Kodak du meilleur court métrage à la Semaine de la Critique du dernier festival de Cannes et le prix du meilleur film (animation and new media students jury) au festival Animafest (Zagreb).
Message édité par darth21 le 11-06-2008 à 23:47:43
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 22:07:27
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 11-06-2008 à 22:30:05
Trop koool on va pourvoir sortir le champagne!
Message édité par Twister844 le 11-06-2008 à 22:32:28
Euh, re moi :-) C'est pas de la pub mais plutôt de la promo (ce n'est qu'un court métrage) et puis en fait ce qui est dommage c'est que j'ai zappé une partie de l'info et pas des moindre c'est à dire le site du film sur lequel il est possible de voir la bande annonce http://skhizein.com/ voili voilou
Message édité par darth21 le 12-06-2008 à 21:01:50
scopitone
Posté le 12-06-2008 à 19:56:35
en ce qui concerne le topik Annecy je ne l'avais pas vu, je ne suis pas un habitué du forum sorry
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
remizz
Adventure !
Posté le 15-06-2008 à 10:50:53
Mis à part ça j'ai pu voir le film vendredi soir à Annecy est c'est une merveille L'équilibre entre l'humour et la perte des repères est vraiment bien trouvé ! Un prix du public amplement mérité, je pense que le cristal d'Annecy n'était pas loin ! Bravo !
Merci remizz, non je n'ai pas travaillé sur skhizein car je suis arrivé chez Vanilla seed trop tard j'espère que j'aurai l'occasion de travailler sur des projets aussi intéressants. Sinon pour ceux qui souhaitent voir le film en entier le seul moyen actuellement c'est en festival:
Skhizein sera diffusé le 28 - 29 juin 2008 à 20h30 au centre Pompidou http://www.centrepompidou.fr/Pompi [...] enDocument