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Auteur | Sujet : SCANNER 3D |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 23:53:55 |
BlendeR | bien sur ça existe mais ça coute la blinde. On peut même imprimer en 3D avec du titane pour dire !! |
kela6 HFR as an alcootest | vous auriez des liens ? |
genghis77 -_-' | https://www.cresilas.fr/fusion-laser/technologie/ http://fr.3dilla.com/materiaux/metal/ Message édité par genghis77 le 10-11-2014 à 10:35:45 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 07-12-2014 à 17:58:37 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
La_Nouille Impervious to damage | ya un topic impression 3d dans hardware et périphériques --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 10:43:50 |
La_Nouille Impervious to damage | C'est bien moi --------------- Moards : Challenge Everything |
kela6 HFR as an alcootest | Passe dire bonjour http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1171314 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
La_Nouille Impervious to damage | J'y suis passé y'a pas longtemps y'avait plus que des noobs --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Nop rien nul part, bientôt peut être --------------- Moards : Challenge Everything |
kela6 HFR as an alcootest | Graf@hfr étant moribond... Je me demande où sont passé les uns et les autres... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
scenocek | Vous savez, c’est très amusant de lire des remarques sur le scan 3D d’il y a 12 ans. Certains problèmes avec les scans existent toujours, d’autres non. Dans certains cas, vous avez encore besoin de rétopologie parce que le maillage brut a trop de polys et l’UV auto-généré n’est pas encore assez bon (j’utilise des scanners 3D qui capturent les textures, alors il génère également une carte UV). Mais le logiciel que j’utilise (Artec Studio) sort un maillage propre, il n’y a donc pas besoin de le nettoyer dans un logiciel tiers avant l’impression. Cependant, pour le développement de jeux vidéo, la rétro-ingénierie, etc… beaucoup de travail de post-traitement est encore nécessaire. Il y a beaucoup de logiciels qui semi-automatisent le processus, mais cela prend un long moment. Dans ces cas, le scanner 3D fait office d’« outil de mesure » pour obtenir un modèle de taille et forme identiques à celle de l’objet original. |
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