Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rhino - insérer un edge loop + extruder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhino - insérer un edge loop + extruder

n°1185435
kabyll
Posté le 14-10-2019 à 13:03:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si y'a des gens ici qui touchent à Rhino, mais je demande, on sait jamais.
 
Bref, pour un job, j'ai reçu des pièces en .stp
J'utilise un plugin pour importer ça sous 3dsmax, et ne pas avoir à convertir en poly (qui ferait perdre pas mal niveau qualité)
 
Mais entre le proto et la pièce finale, y'a eu quelques modifs qui ne sont pas présentes dans le fichier step.
 
Du coup, j'aimerais réaliser ces modifs directement dans Rhino, pour ne pas altérer l'objet.
 
J'ai chopé une version Trial de Rhino, j'ai pigé quelques trucs mais je cherche encore comment réaliser plusieurs opérations :
 
Grosso modo, j'aimerais savoir comment insérer un loop sur une surface, extruder une surface, etc.
Si y'a des gens qui peuvent m'aiguiller je ferai des screens de ce que je voudrais faire, sinon... tant pis ^^'
 
 
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 13:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rhino - insérer un edge loop + extruder

 

Sujets relatifs
probleme 3dsmax extruder[Ressources] Edge Animate/ Flash Animate CC
Insérer un url dans une vidéoInsérer un objet 3d sur une image
Cinema 4D R13 Comment extruder à l'intérieur d'un bloc plein ?Topic VRAY (3dsMax, Maya, SketchUp, Rhino, C4D)
pb forme rhino 3DInserer une grille dans une photo
RHINO VRAY Probléme entre mapping et rendu 
Plus de sujets relatifs à : Rhino - insérer un edge loop + extruder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR