Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Renseignements sur les logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur les logiciels

n°978136
aroh
Aromatique
Posté le 25-09-2007 à 12:17:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis assez dans le flou côter logiciels "infographie" c'est pourquoi j'aimerais recevoir quelques informations, aides de votre part quant à l'utilisation de certains programmes.
 
Tout d'abord, on entend souvent parler de MAYA, mais à quoi sert-il concrêtement ? ainsi que pour 3D Studio MAX ?
 
Pouvez-vous citer d'autres logiciels que les infographistes utilisent souvent pour la conception de dessins 3D, interfaces web (à part photoshop, paintshop) ?
 
Enfin, si vous devez créer des textes en 3D, quel(s) logiciels utiliseriez-vous ?
 
En vous remerçiant par avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 12:17:34  profilanswer
 

n°978144
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 25-09-2007 à 12:36:18  profilanswer
 

Pr ne pas relancer un debat je te conseillerai de chercher dans le forum (il y a une fonction recherche) où tu trouveras les reponses pr 3dsMax, Maya, et autre.
 
Bonne recherche


---------------
Mon site
n°978171
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-09-2007 à 14:29:52  profilanswer
 

une recherche sur le forum + google pour ce genre de question quand même :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Renseignements sur les logiciels

 

Sujets relatifs
renseignements pour imprimés en imprimerieLogiciels Autodesk Gratuits pour étudiants
logiciels sur site oem-osDes livres pour logiciels d'infographie ?
logiciels libres sous macQuels logiciels FRANCAIS pour réalisation de plan tour socle etc
Renseignements sur JB OUDRY et S. LECLERCquels logiciels pour réalisation cartons d'invitation
Conseil sur le choix des logiciels pour créer un site web pro... 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur les logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR