Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche un visage déjà modélisé pour Blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un visage déjà modélisé pour Blender

n°1136544
kurdim
Posté le 30-12-2011 à 12:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait j'ai un projet à réaliser pour un cours et donc j'ai choisi de travailler sur blender mais je connais ce logiciel que depuis quelques mois donc pour mon projet je vais devoir 'tricher' un peu (avec l'accord du prof bien sur !  ;) ).
Alors j'aimerai savoir si qqun connais un site qui propose des mesh près à l'utilisation ?  
Plus précisément un visage déjà modélisé .. pour faire un morphing par la ensuite.  
 
Voilà, d'avance merci pour vos réponses, conseilles, etc.
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 12:57:16  profilanswer
 

n°1136545
Mister Koa​la
Posté le 30-12-2011 à 14:00:39  profilanswer
 

Sur turbosquid ils proposent pas mal de choses, tu peux jeter un oeil. Après je ne sais pas s'ils proposent certains meshs gratuitement, et quel est ton niveau d'exigence qualitatif : en général c'est moyen et bien souvent assez dégueu sur ce genre de sites.
 
Je pense que tu trouveras plus de ressources directement auprès de la communauté blender, des visages détaillés en .obj ça doit bien se trouver ;)
Je dis ça parce que Pixologic fourni pour ZBrush énormément de ressources d'exemple dont des personnages très détaillés.

n°1136549
kurdim
Posté le 30-12-2011 à 16:36:38  profilanswer
 

C'est super ! Merci beaucoup mister koala  :)  je ne connaissais ce site.  
En fait j'ai besoin du stricte minimum, aucune exigence et les meshs gratuits que propose le site conviennent parfaitement. Et ça m'a pas l'air si dégueulasse que ça...
 
Merci encore !!  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche un visage déjà modélisé pour Blender

 

Sujets relatifs
Recherche Gallerie photo Flash ou Html5 en deux partiesRecherche Infographiste 3D
Recherche graphiste bénévoleRecherche d'un tuto sur les caméra dans MAYA
RECHERCHE WEBDESIGNERRecherche graphiste bénévole pour logo de groupe de musique
blender 2.59 : plus de netrender ? [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un visage déjà modélisé pour Blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR