Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche machine d'usinage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche machine d'usinage.

n°1001442
poupouet
Posté le 04-02-2008 à 16:38:58  profilanswer
 

Salut.
 
Je travaille avec Rhino 4 dans ma boite , ce modeleur 3d est suffisant pour ce qu'on a à faire en prototypage rapide.Pourtant je voudrai savoir si il existe des machines à usiner dans le métal ou bien dans un bloc de résine pour une utilisation personnelle.A mon avis je crois que je peux oublier le métal...J'ai  jetté un oeil chez Roland mais je ne sais pas ce que valent ces machines en qualité de travail.Tous conseils bien venus merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 16:38:58  profilanswer
 

n°1003327
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 16:40:19  answer
 

Regarde du côté de Charlyrobot peut être... http://applications.charlyrobot.co [...] typage.htm il y en a plein les collèges partout en France.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche machine d'usinage.

 

Sujets relatifs
Recherche un cms pour...Recherche centre de formation ou Ecole de Webdesign et devellopement
Recherche grafiste illustratorRecherche logiciel
Recherche graphisteRecherche Tuto "Makeover" sur Photoshop
Recherche Infographiste passionné pour travail bénévole[Recherche] Modules pour galerie d'images
Recherche désespérément FILM FIN ADHESIF TRANSPARENT pour Jet d'EncreRecherche idée et conseil pour creer une image/pub
Plus de sujets relatifs à : Recherche machine d'usinage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR