Bonjour a tous,
D'abord désolé, c'est surement pas une question nouvelle, mais je n'est pas trouvé de réponse lors de mes recherches
Je voudrai capturer une session video sous maya (ou autre) où je présente un rig afin de l'integrer dans ma demoreel.
J'ai besoin d'une capture du viewport ainsi que de l'interface (custom attributes, etc...)
J'ai testé :
1- FRAPS -> bonne qualité d'image, bonne fluidité, mais je n'est réussi a avoir qu'une capture du viewport. (openGL ou D3D uniquement ?)
2- CAM CAPTURE QQCH (dslé, le nom m'echappe , mais l'icone du logiciel est une cam bleue si je me rappel bien) -> j'ai mon interface MAIS ...
-en qualité normal : lors de la capture, c'est nickel, mais la video calculée saccade lors de la lecture (wmplayer)
plusieurs codecs testés , pas tous. En tout cas, c'est tres moche et ça rame. (1 à 2 i/sec)
-en qualité haute : lors de la capture, ça saccade franchement, j'ai du mal a selectionner mes objets (drag'n'drop d'une seconde voir +)
Donc c'est déja pas jouable pour présenter le rig convenablement, et de plus , la video de sortie est aussi minable qu'auparavant en mode normal,
... voir pire !!!
DONC ...
3- Quels softs de capture video utilisez vous ? (par exemple pour faire des tutos ou autre)
ou
4- Comment configurer convenablement ces logiciels ? (FRAPS -> interface visible ou CAM MICHTOUF -> qualité et fluidité)
Si besoin, je tourne avec un AMD 2200+ sempron , Asus Geforce 6600NT et 2Go de DDR.
Merci de m'aider