Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel soft de capture video pour une reel rigging ou tutorials ? SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft de capture video pour une reel rigging ou tutorials ? SVP

n°826747
Ni2ko
Posté le 21-05-2006 à 04:50:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,  :)  
D'abord désolé, c'est surement pas une question nouvelle, mais je n'est pas trouvé de réponse lors de mes recherches  :heink:  
 
Je voudrai capturer une session video sous maya (ou autre) où je présente un rig afin de l'integrer dans ma demoreel.
J'ai besoin d'une capture du viewport ainsi que de l'interface (custom attributes, etc...)
 
J'ai testé :
 
1- FRAPS -> bonne qualité d'image, bonne fluidité, mais je n'est réussi a avoir qu'une capture du viewport. (openGL ou D3D uniquement ?)  :??:  
 
2- CAM CAPTURE QQCH (dslé, le nom m'echappe :D , mais l'icone du logiciel est une cam bleue si je me rappel bien) -> j'ai mon interface MAIS ...
       -en qualité normal : lors de la capture, c'est nickel, mais la video calculée saccade lors de la lecture (wmplayer)
plusieurs codecs testés , pas tous. En tout cas, c'est tres moche et ça rame. (1 à 2 i/sec) :sweat:  
 
       -en qualité haute : lors de la capture, ça saccade franchement, j'ai du mal a selectionner mes objets (drag'n'drop d'une seconde voir +)
Donc c'est déja pas jouable pour présenter le rig convenablement, et de plus , la video de sortie est aussi minable qu'auparavant en mode normal,  
... voir pire !!!  :kaola:  
 
 
 
DONC ...
 
3- Quels softs de capture video utilisez vous ? (par exemple pour faire des tutos ou autre)
 
ou
 
4- Comment configurer convenablement ces logiciels ? (FRAPS -> interface visible ou CAM MICHTOUF -> qualité et fluidité)
Si besoin, je tourne avec un AMD 2200+ sempron :whistle: , Asus Geforce 6600NT et 2Go de DDR.
 
Merci de m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 04:50:05  profilanswer
 

n°826761
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-05-2006 à 10:31:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Pour le codec, regarde du côté de "EnSharpen LossLess"


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel soft de capture video pour une reel rigging ou tutorials ? SVP

 

Sujets relatifs
motion capture ?montage photoshop ( aidez moi SVP )
Cherche petit soft 3D (simple et gratuit) pour logovotre avis Svp
Comment rendre un .bmp transparent afin de l'insérer dans une vidéo?[WIP 3DS] OH-6J / SA-342 | Lowpoly/Temps réel
Cherche un outils pour faire les images en 3d pour un jeu video.[Flash] boucler une vidéo ?
Wacom passage d'un soft à l'autre 
Plus de sujets relatifs à : Quel soft de capture video pour une reel rigging ou tutorials ? SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR