Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel soft 3D pour mes besoins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft 3D pour mes besoins ?

n°391208
lenainquit​ue
Posté le 06-11-2003 à 11:59:35  profilanswer
 

Salut tous,
 
Voilà un petit moment que j'ai envie de débuter en 3D, mais je ne sais par quel soft débuter. J'ai cherché dans plusieurs topics mais je n'arrive pas à faire mon choix.
 
J'ai déjà essayé 3DSMax mais je n'accroche pas trop au niveau de l'interface. J'ai récupéré Maya en version d'apprentissage mais pas encore installé.
 
Le problème de license n'en est pas un, je peux me faire payer le soft par ma boîte, donc c'est secondaire.
 
J'ai envie de faire de la modélisation de personnages simples dans un premier temps, et peut être de l'animation par la suite, mais dans un premier temps ce sera essentiellement de l'image fixe.
 
Quel est le soft le plus "simple" à prendre en main : Lightwave, 3DSMax, Maya, Ciné4d ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 11:59:35  profilanswer
 

n°391210
aozora
Posté le 06-11-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

bah ya deja pleins de topics comme tu le fait remarquer...avec deja pleins de trucs de dis a ce sujet....essaie els tous en version d'eval et prend celui ki te conviens le mieux


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°391211
aozora
Posté le 06-11-2003 à 12:05:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel soft 3D pour mes besoins ?

 

Sujets relatifs
a la recherche d un soft[rech] soft pour incruster un texte sur des images
faire un avi à partir de plusieurs jpg : kel soft ? - materiel - pour les soft de 3d, disons max, le + important ?
cyclage de couleurs sur image : quel soft ?[JLB] Le retour des Archéologues
reconnaissez-vous le soft 3d qui a été utilisé ?Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like
Y sapelle comment le soft qque vous utilisez pour editer des Fonts TT?faire un morphing d'image en gif ??? quel soft
Plus de sujets relatifs à : Quel soft 3D pour mes besoins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR