Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

poser7 et low polygone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

poser7 et low polygone

n°987570
abidal
Posté le 25-11-2007 à 15:56:53  profilanswer

salut  

j'utilise poser 7 et 3ds max , et j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter les personnages en low polygone car ça me pose vraiment un probleme avec le nombre de polygone avec la version hight poly de poser ......
peu importe le format 3ds , obj ...

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 15:56:53  profilanswer

n°987624
kabyll
Posté le 25-11-2007 à 20:24:00  profilanswer

je ne sais pas si ca marchera pour ton cas pcq je vois pas a quoi ressemble les modeles poser

ms si c un modele dont le meshsmooth a été écrasé, il est possible de recuperer le low via Zbrush avec l'outil reconstruct subdiv

n°987651
abidal
Posté le 25-11-2007 à 23:38:34  profilanswer

j'ai essayé un import/export avec z brush en utilisant l'outil reconstruct subdi mais le nombre de poly reste le même :(  ya forcement un truc qui m'echape sur poser avant d'exporter le model ........merci commêm kabyll :)

n°989090
philippe47​4
Posté le 02-12-2007 à 02:55:57  profilanswer

salut, polytrans le fait, mais c'est vraiment chero pour faire uniquement, des low poly!

mais la il vas carrement te supprimer des poly, donc tu n'aurra pas vraiment une main sur la selection des emplacments que tu veux que il supprime!

sinon, l'unique facon qu'il te reste, et de supprimer manuellement les edges que tu veux supprimer!!!

n°991011
abidal
Posté le 10-12-2007 à 10:43:46  profilanswer

oui je pense aussi que le manuelle reste oujours la meilleur solution pour ne pas avoir de problem avec le mesh , heureusement avec poser7 ya beaucoups moin de poly que dans poser 6 sinon cette manipulation serai impossible !!

Merci Philippe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

poser7 et low polygone

Sujets relatifs
comment faire boolean avec 2 polygone sous mayasimplifier polygone sous 3ds max
[3DSMax] Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface?Probleme de fusion de polygone !
[3dsmax] Problème pour création d'un polygone.joindre 2 polygone dans 3dsmax
comment reduire le nb de polygone inutile sous 3 ds max 5 ?3dsmax comment texturer un seul polygone ??
3dsmax4: comment virer une arête en travers d'un polygone? 
Plus de sujets relatifs à : poser7 et low polygone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)