Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  question pour les personnes travaillant dans l'infofraphie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour les personnes travaillant dans l'infofraphie

n°1168424
zul5y
Posté le 23-07-2014 à 12:58:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question à poser à des personnes qui travail dans l'infographie. Je suis des études en publicité et je dois créer un book. J'aimerais savoir comment je peu faire pour clicker sur une image et que l'endroit où j'ai cliqué s'agrandisse et qu'il y ai des explication avec? Donc, j'explique un peu mieux, j'aimerais mettre différente image sur une autre placé a certains endroits en petit, et j'aimerais que quand je click sur la miniature l'image apparaisse en grand avec les explication de l'image en dessous ou à côté. Comment je peux faire et quel logiciel puis-je utiliser?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 12:58:43  profilanswer
 

n°1168437
koesys
Posté le 24-07-2014 à 08:47:10  profilanswer
 

un book en ligne je présume ? Dans ce cas, une tonne de sites / créateurs de site "wysiwyg" existent (what you see is what you get), ne demandant pas de prérequis en programmation. (exemple : www.wix.com , ou alors le logiciel joomla, un peu plus complexe a maitriser.)
 
Ceux-ci te permettront sans aucun doute de faire le type d'effet que tu recherches.  :pt1cable:

n°1168446
zul5y
Posté le 24-07-2014 à 11:01:10  profilanswer
 

Merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  question pour les personnes travaillant dans l'infofraphie

 

Sujets relatifs
Question pour animer de l'eauQuestion stylet wacom
Question peinture AérographieQuestion photoshop
(photoshop) Question de debutantQuestion de noob (illustrator cs6)
[3DS Max 2013] Question creation !!question cityscape 1.8
Question triviale sur l'export de layer en fichiersQuestion détourage / photos pour plaquette technique
Plus de sujets relatifs à : question pour les personnes travaillant dans l'infofraphie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR