Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Modification d'une video IA - besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1192277
infactor
Posté le 22-03-2026 à 16:58:33  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche  quelqu'un qui pourrait m'aider car je galère un peu.

Mon gendre passe bientôt son doctorat en biologie (il vit aux pays-bas) et chaque famille et amis doit faire une vidéo surprise humoristique.
Comme il adore les ânes (les animaux), j'ai fait avec l'IA une vidéo des membres de notre famille, chacun chevauchant un âne qui tire un chariot bois sur lequel est inscrit nos félicitations et tout ça entouré d'un feu d'artifice avec une voix off qui envoie les félicitations (en anglais car il ne parle pas Français)
Mon problème, est que je souhaite remplacer les visages des personnages par les nôtres. comme c'est une vidéo, c'est en mouvement bien entendu.
Mes connaissance ne sont pas assez approfondies pour faire ce travail.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire ce travail. Je suis prêt à rémunérer si besoin.
J'ai besoin de faire ce travail avant le 26 mars 2026.

Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 16:58:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Carte vidéo minimum pour afficher textures Solidworks 2018Aide pour animation 3D (simple)
Quel soft d'IA pour de la création graphique ?[Aide] Vectorisation d'un logo PNG
[aide] illostrator(résolu) After Effects Media Encoder besoin aide pour optimiser
présentation scientifique avec montage vidéo.Besoin d'un plan sous AutoCAD
►►► SKETCHUP - AIDE et TUTOS GRATUITS ◄◄◄ 
Plus de sujets relatifs à : Modification d'une video IA - besoin d'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)