+1 d'ailleurs la molette on sentait plus le volume sur le 1er rendu.
Sinon a part le changement de couleurs (du gris au blanc) et les maps sur la molette, je vois pas trop le changement
Tes coins/arrondis sont trop anguleux (on voit clairement les 3 splits qui les composent) et les arretes sont trop nettes, ca ressemble à une bete extusion.
N'oublie pas qu'un écran, c'est lumineux, ca emet de la lumiere, c'est tres tres clair quoi... la on dirait, au mieux, un sticker
N'oublie pas non plus que c'ets pas des ecrans de merde, donc bonne résolution (donc la map ultra floue 'faut oublier), et c'est a verifier mais ya aussi sans doute des angles ou les contrastes sont mauvais (ie ecran lcd) donc a prendre en compte si tu vises un rendu réalistre (ce genre d'effets peut se simuler, sous maya du moins... tu bosses sur quel soft ?)
Poste donc déjà un wire en low-poly car si le maillage n'est pas bon à la limite ça sert à rien que tu tapes déjà le rendu, même si les shaders sont réutilisables.
D'ailleur niveau shader là t'as aucun effet de matiere nulle part, aucun spéculaire (pour un objet plastique/métal s'pas top)... une map de diffuse serait pas mal non plus sur le boitier lui même, si simple soit-elle (du noise, n'importe quoi, mais pas un truc uniforme à 100%).
Bon ben voilà... après, moi, c'que j'en dis.... ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
---------------
non