Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Pb final render

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb final render

n°96891
akhlan
Posté le 21-08-2002 à 19:12:26  profilanswer

J'ai un petit problème sous final render ( sous 3DS MAX 4.2 ). Des que je clique sur l'icone matériel, il m'ouvre une fenêtre et me demande de générer un fichier texte ou d'importer un fichier .dat. Je créé le fichier, j'enregistre et là, il m'ouvre l'éditeur de matériaux mais toutes les textures final render "avec effet miroir" sont noirs aussi bien dans l'éditeur de matériaux que dans la fenêtre de rendu. Si quelqu'un à la solution...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 19:12:26  profilanswer

n°97030
justelebla​nc
Posté le 21-08-2002 à 23:20:16  profilanswer

akhlan a écrit a écrit :

J'ai un petit problème sous final render ( sous 3DS MAX 4.2 ). Des que je clique sur l'icone matériel, il m'ouvre une fenêtre et me demande de générer un fichier texte ou d'importer un fichier .dat. Je créé le fichier, j'enregistre et là, il m'ouvre l'éditeur de matériaux mais toutes les textures final render "avec effet miroir" sont noirs aussi bien dans l'éditeur de matériaux que dans la fenêtre de rendu. Si quelqu'un à la solution...

faut l'autoriser

n°97578
fouef
ho hé hein !
Posté le 22-08-2002 à 18:02:08  profilanswer

Dans l'éditeur de matériaux, ton mat raytracé est noir parce qu'il n'a rien a refletter, ça c'est normal, par contre au niveau du rendu, y'a kèk chose qui doit t'échapper, tu nous a pas modélisé un objet chromée sans environnement par hasard ?  :D  
Sinon test avec un des exemples fournis, si ça gaz, c'est que ça vient de tes réglages (y'en a qq ^m pas mal)

Message édité par fouef le 22-08-2002 à 18:03:21
n°97619
akhlan
Posté le 22-08-2002 à 19:57:22  profilanswer

Ca marche, il fallait seulement l'autoriser OUPS!!!!

n°103846
papango
Posté le 30-08-2002 à 22:13:03  profilanswer

quelqu'un peut me donner une adresse pour le**** ? j'arrive pas à installer final render !
merci  :cry:

edit du modo  :non:

Message édité par papango le 30-08-2002 à 22:13:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Pb final render

Sujets relatifs
Gunblade de Squall de Final 8...mais fait maison ^_^[Maya] Probleme de Batch Render
probleme avec final render !!!![3dsmax+final render] encore du boulot
Final Render... au fur et à mesure...problèmes Final Render ?!
[Final Render] Prob de caustic et AA 
Plus de sujets relatifs à : Pb final render

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR