Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  "Format de Fichier Inatendu" sur Solidworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Format de Fichier Inatendu" sur Solidworks

n°555134
Felicien85
Posté le 25-10-2004 à 13:33:56  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !!
 
Je fais assez régulièrement de la modélisation 3D sur SolidWorks et alors que je voulais continuer mon Ariane 5 que j'avais commencé, SolidWorks me sort "Fichier de Format Inatendu" alors que le WE d'avant, tous marchait parfaitement. Je ne comprends vraiment pas. Je pense que ça vient du Logiciel et non des fichiers en eux-même, car à l'école ça marche parfaitement, et il y a le même problème avec toutes les sauvegardes que j'ai réalisé. J'ai donc hier tout désinstaller, j'ai vidé la base de registre de tout ce qui s'appellait "SolidWorks" et je l'ai réinstallé en bonne et due forme, mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour me libérer de cet enfer  :fou: ? Sinon, je crois que mes vacances vont être foutu !!!
 
Merci d'avance !!
 
Ciao
 
Félicien

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:33:56  profilanswer
 

n°555138
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:42:11  answer
 

probleme de version ?
verifie si tu as les bons SP ou non

n°555161
Felicien85
Posté le 25-10-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

J'ai SP2 et pour la version, c'est la même que j'utilse pour lire le fichier SW que celle que j'ai utilisé pour la faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  "Format de Fichier Inatendu" sur Solidworks

 

Sujets relatifs
Ouverture de fichier et pas téléchargement!![TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News !
lancer maya batch render avec un fichier .batDéplacer un fichier html sous dreamweaver
[solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrwResizer un fichier flash ( .fla ou swf ) ??
Un moyen de lire facilement les fichier .cdr?probleme fichier exe xpress
carte visite et entete: format imprimeur?Logiciel de conversion format 3D
Plus de sujets relatifs à : "Format de Fichier Inatendu" sur Solidworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR