Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Dimensions exactes d'une carte graphique?? Help please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°801959
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 28-03-2006 à 19:30:49  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les dimensions précises d'une grosse carte graphique style 7900GTX?  
C'est pour une modélisation 3D à l'échelle et...ben je viens de passer l'après-midi sur le net, j'ai écumé les sites des constructeurs, téléchargé des notices et des manuels en PDF... y'a les dimensions nulle part, je pète un câble.  
Moi qui croyais que j'allais trouver ça sur Google en 2 minutes, ben je me suis arraché les cheveux.  
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:30:49  profilanswer

n°801963
justelebla​nc
Posté le 28-03-2006 à 19:40:09  profilanswer

salut
démonte ton pc [:spamafote]

n°801970
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 28-03-2006 à 19:50:00  profilanswer

Mouais mais franchement  :sweat:  bon ok en dernier recours... personne aurait des dimensions sérieux? J'ai la flemme de démonter ma bécane
:D

n°801978
sebeu
Encore manqué !
Posté le 28-03-2006 à 19:57:05  profilanswer

Pareil, la flemme de démonter la mienne :/
Mais bon tu devrais savoir que ça varie énormément d'une carte à l'autre, même sur des cartes ayant le même GPU les constructeurs ne respectent pas forcement le design de référence alors avoir des dimensions exactes ...

n°802110
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2006 à 22:02:33  profilanswer

je vois pas bien le rapport avec le graphisme ...
google, démonte ton PC, regarde sur les white papers des fabricants, les sites de tests, de vente.....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Comment choisir une tablette graphique ??[3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre
help pour 3DFabriquez votre propre tablette graphique !
photoshop : aide pour les reflets please!!!Comment réaliser une maquette pour une carte de fidélité
Blender 2.25 Help me 
Plus de sujets relatifs à : Dimensions exactes d'une carte graphique?? Help please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)