Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Demande aide sous solidworks !! merci bcp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°801945
chris1206
Posté le 28-03-2006 à 19:12:38  profilanswer

Bonjour, alors voila je me présente vite fait,
je suis en seconde option isi et je doit réaliser un projet : c'est un robot moustache,  c'est à rendre coeff 5 avec le graphset du robot fonction opérative bon un projet quoi lol, et sous solid work je doit réaliser ce robot. Je l'ai réalisé mais j'aimerai mettre pleins de détails du genre pour le circuit imprimée au lieu de laisser juste une plaque ba d'y mettre les résistences et tous comme sur le shéma en 2d voila donc si y'en a qui sont disposée a m'aider,  je leur serait trés trés reconnaissant

Je peut envoyé la pièce ainsi que tous les shémas et autres, je préscise je ne suis pas un flémard lol j'ai essayé mais c'est un vrai massacre et vue que je suis restrein en temps je fais appel à quelques ames charitables.

Merci beaucoup chris.

(ps : je demande principalement la réalisation du circuit imprimée après si il y en a qui veule en faire plus je suis ouvert à toutes propositions  :D  )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:12:38  profilanswer

n°801956
crayon29
mine de rien...
Posté le 28-03-2006 à 19:25:43  profilanswer

une des règles du forum est : on ne fait le travail à ta place mais on peut t'aider (en plus je pense pas que pour obtenir ton diplome tu aies le droit de sous-traiter ton travail).
Et 3 lignes en dessous de ton sujet il y a le topic unique solidworks
 ;)

Message édité par crayon29 le 28-03-2006 à 19:27:52

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°801960
chris1206
Posté le 28-03-2006 à 19:31:27  profilanswer

bon tous d'abort bonjour,
il n'y a pas de diplome à obtenir mais seulement une note déterminante, une aide externe n'est pas interdite et j'ai lu le topic solidworks dans sa totalité avant de poster ;)

n°801987
aozora
Posté le 28-03-2006 à 20:15:58  profilanswer

c hors charte
l'aide c juste de conseiller pas de faire a ta place

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
comment dessiner des ressorts ressort sous solidworks?Gmax[liens tutos et aide]svp
[AVIS] Demande d'avis sur mon Design.Besoin d'aide pour réaliser des T shirt et des autocollants!
besin d'aide pour affiche toshopMon K750i sous Solidworks
besoin d'aide de la part d'un maceuxphotoshop : aide pour les reflets please!!!
aide avec photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Demande aide sous solidworks !! merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)