Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  delete ne marche plus sous max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delete ne marche plus sous max

n°1123393
strepsil
Posté le 16-02-2011 à 10:35:12  profilanswer
 

j'ai un truc super chiant qui m'arrive assez souvent sous max.  
c'est la fonction delete qui marche plus par moment. impossible de delete un mesh ou autre d'une scene. que ce soit avec la touche delete ou par le menu...  suis obligé de relancer max ... :D bon si ca ce trouve  
 
j'appuie sur une touche qui fait merder le delete mais bon je vois pas trop quoi....
si qq'un a  une solution  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 10:35:12  profilanswer
 

n°1123436
kabyll
Posté le 17-02-2011 à 20:21:12  profilanswer
 

t'es sous max 2011, et tu bosses avec le slate material editor, si oui ne cherche pas plus loin
 
qd il est ouvert, la touche delete est assignée a un raccourci du slate, qui du coup, ne delete plus les objets, faces etc. ds le viewport
 
soit tu penses a le fermer, pas juste le reduire, soit tu repasses au bon vieux material editor vieil mouture
 
 
 
si c pas ca, aucune idée


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1123455
strepsil
Posté le 18-02-2011 à 11:50:18  profilanswer
 

vais regarder ...vu que j'utilise le slate.

n°1123472
raistlin5
Posté le 18-02-2011 à 21:47:54  profilanswer
 

Amusant, je n'avais pas encore remarqué ce genre de truc :) meci pour l'info, dès fois que je rencontre ce genre de galère


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  delete ne marche plus sous max

 

Sujets relatifs
Site web marche sur Mozilla, mais pas sur IEFlash : "goto" ne marche pas dans .swf préloadé
Trouver des icones web 2.0 gratuites ou bon marchéFlashCs3 As2 : GetUrl : COmment marche le Get ?
Autodesk: un monopole sur le marché de l'infographie ?[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
Bryce 6 et les mulitcoeurs, ça marche chez vous? ils chantent bien?Identité visuelle : comment ca marche ?
arg grrrrr gneuh ! police qui marche pas !marche à suivre pour générer un PDF de qualité pour l'imprimeur
Plus de sujets relatifs à : delete ne marche plus sous max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR