Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'une piece à partir de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une piece à partir de photos

n°620735
ero
Posté le 04-03-2005 à 17:51:44  profilanswer
 

Existe t il un module ou une fonction permettant avec un soft de cao de créer une piéce à partir de photo.
 
Je m'explique, je suis en bts et pour mon projet de deuxième année j'ai des modifications à effectuer sur une transmission. La société m'a directement donné une transmission que je dois donc redessiner en partie mais le carter est de forme complexe :??: . Ainsi, un module permettant de créer la pièce en 3 D à partir de photo me rendrait un grand service.
 
 
 
ero

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:51:44  profilanswer
 

n°620822
_kick_
Posté le 04-03-2005 à 21:14:38  profilanswer
 

avec une seule photo, c'est impossible, mais avec beaucoup et bien cadrée, tu devrais pouvoir y arriver. Il y avait un topic la dessus il y a quelques pages, avec plusieurs liens de logiciels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'une piece à partir de photos

 

Sujets relatifs
creation jaquette dvdavis sur mon blog de photos inclassable
Trucage Photos de CinémaImprimer des photos correctement
Génération de modèle en 3d à partir d'image[ livre ] - Cherche photos de nus féminins
Base de Donnée de Photos[PROBLEME]Recherche Photos particuliere ou autre idée au cas ou
Création de Flash[Débutant] Création de site avec Namo
Plus de sujets relatifs à : création d'une piece à partir de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR