Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Faire une intro counter strike source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une intro counter strike source

n°1008839
Sinoufzor
Posté le 13-03-2008 à 10:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de faire une video de mon equipe counter strike source avec vegas 4 mais j'aimerais faire une intro du meme style que l'intro de l'equipe AAA avec un logo 3D qui bouge ou je ne sais trop quoi encore.
 
Et en fait vu que je n'y connais strictement rien je ne sais pas vers ou m'orienter.
 
J'ai vu le logiciel blender qui à l'air sympa, j'ai trouvé plein de tuto mais je ne sais meme pas si c'est vers un logiciel de ce style qu'il faut que je me tourne ou pas.
 
Je ne sais pas si il existe pas quelque chose de beaucoup plus simple ou je pourrais recuperer par exemple une arme ou un perso et ensuite pouvoir l'animer comme j'en ai envie etc ...
 
Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet ca serait super sympa.
 
Si il faut un truc en flash serait mieux adapter ... enfin vous voyez je ne sais pas du tout par ou commencer donc j'ai vraiment besoin d'aide.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 10:20:24  profilanswer
 

n°1008997
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-03-2008 à 04:46:40  profilanswer
 

Ca depend beaucoup du resultat que tu veux obtenir ... :/
 
Je pense que si deja tu essais des petits effets video dans After Effect, c'est pas mal.
Apres s'attaquer a Flash ou a de la 3D, ben t'es pas arrivé ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1009005
Sinoufzor
Posté le 14-03-2008 à 08:47:33  profilanswer
 

Oui c'est clair c'est que je me suis rendu compte au cours de mes recherches.
 
Du coup en bricolant et avec de l'imagination j'ai reussi à faire à peut pres ce que je voulais.