Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Conseils patronage choix logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils patronage choix logiciels

n°1130698
Choubaka-f​emelle
Posté le 27-08-2011 à 10:52:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de conseils avisés car je patauge là.. Je travaille sur un tablet pc (par default, crash de mon ancien ordi) et il faut que je commence à faire mes dessins de sacs (maroquinerie) sur ordi pour une question de rentabilité...
La derniere fois que j'ai touché a un logiciel de CAo c'etait the Gimp est je me suis endormie devant mon pc mais là je suis tres motivée (je crois). Bref Vous comprendrez que je n'ai pas l'intention de devenir une styliste CAO de la mort, que je suis tres limitee pour quelques mois dans le materiel, et que je souhaite trouver un logiciel qui puisse transposer mes modeles en patronage.. La texture et tout serait du luxe... j'ose pas demander. Du coup je m'y perd entre Sketchup canvas blender ... Avez vous des conseils ? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 10:52:51  profilanswer
 

n°1130699
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 27-08-2011 à 11:31:13  profilanswer
 

y a pas des programmes vraiment destiné au patronage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Conseils patronage choix logiciels

 

Sujets relatifs
[Site web] Conseils pour améliorer un site ?cherche machine à floquer - des conseils ?
quels sont les logiciels de 3D qui supportent CUDA pour le rendu ?Choix de palette de couleur
Architecture : Demande conseil pour choix d'un logiciel 3Dcherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshop
Besoin de conseils pour personnage de jeu videoLogiciels d'imposition
conseils pour référencementBesoin d'aide pour le choix d'une machine à plastifier
Plus de sujets relatifs à : Conseils patronage choix logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR