Je cherche à figurer de la chaleur sous Max. Je recherche en fait à deformer mon image dans le flux de celle ci comme on peut le voir lors d'un grand prix de f1 lorsque les voitures sont sur la grille et la caméra dans l'axe des échappements....
A l'époque je savais le faire sous 3d studio 4 (dos) via un plug in qui s'appelait mirage ...
C'était in traitement video ....
j'espere que cela fonctionnera dans mon cas de figure
tleng
tidragon toumignon
Posté le 19-09-2002 à 19:23:55
J'arrive et te sauve du Bide! tatsam!
Pour ton pblème, je pense q'une boite transparente devrait faire l'affaire. Le plus gros du travail étant la texture: il faut appliquer une sous-texture (animée qui plus est si tu veux faire une anim)pour la réfraction à cette boîte. Quand à cette sous-texture, le bois ferait peut-être rendre bien (pour les ondulations)...
N.B.:c'est juste une idée que j'ai eue, ayant pensé comme toi à essayer un effet de chaleur, mais je n'ai jamais essayé de mettre cette idée en pratique, donc...
Si ça marche(sans doute après quelques modifications), eupe ce topique que je vois moi aussi les démarches à effectuer. Sur ce bon courage et
---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
steph_d
Posté le 19-09-2002 à 22:31:50
je cherche pas à faire un topic de 1000 pages Je cherche juste une réponse. Toutes sont les bien venues donc :
fire_wire11
www.fib-design.be
Posté le 20-09-2002 à 00:45:15
steph_d a écrit a écrit :
je cherche pas à faire un topic de 1000 pages Je cherche juste une réponse. Toutes sont les bien venues donc :