Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

centre NAD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

centre NAD

n°125539
wilenski
Posté le 24-09-2002 à 20:11:03  profilanswer

Bonjour,
j aimerais avoir votre avis sur un centre de formation 3d à MONTREAL et si surtout cela vaut le coup de faire cette formation.
Voici l url de la formation que je veux faire :
http://www.centrenad.com/F_descr_cin

donnez moi vos avis, cela vaut il le coup, est ce pour vous une bonne formation etc...si vous connaissiez ou si vous connaissez du mondes qui a fait cette formation n hesitez pas à me le faire savoir
merci
a bientot

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 20:11:03  profilanswer

n°1030319
djou18
Posté le 17-08-2008 à 21:32:18  profilanswer

salut, écoute je crois que c'est une bonne école j'ai vu un site sur l'industrie du canada qui la site 4eme au canada donc je pense que c'est pas mal, mais je n'y est jamais mi les pieds par contre j'ai vu que l'année était cher environ 16 000 euros l'année c'est pas rien, es ce que tu sais s'il existe des bourses pour les écoles privées comme celle-ci? ou des bourses d'excellence j'ai fini les deux dernières années 1ere de ma promo on sait jamais... merci pour ta réponse et surement à très vite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

centre NAD

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : centre NAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)