Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia v5R21

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catia v5R21

n°1161887
legolas-l
Posté le 14-11-2013 à 19:16:45  profilanswer
 

Bonjours,  
 
J'ai fait le début d'un voiture sur catia v5r21 depuis un ordi portable qui m'appartenais pas.J' ai mis mes fichiers sur une clé... mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec la même version de catia, je n'est que la branche et pas  la voiture. J'ai vérifié si les éléments était caché mais non quel qu'un sais pourquoi ?  
 
Merci d'avance!  
 
PS: j’espère que je suis clair...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 19:16:45  profilanswer
 

n°1161896
legolas-l
Posté le 15-11-2013 à 12:33:36  profilanswer
 

Personne pour m'aidé même pour me dire que peut-être impossible ?  

n°1161898
legolas-l
Posté le 15-11-2013 à 13:21:50  profilanswer
 

T'en pis pour se problème je suis en train de la refaire... mais j'ai un autre problème ma courbes tracés dans Image & Shape  est invisible même quand j'étais en train de la tracé je ne voyais pas ma courbe.Je les  quand même dessiné.Je les même changer de couleur et même mis plus grosse toujours rien.Sa va me poser problème dans la suite. Quelqu'un pourrez m'explique comment la remettre normale pour que je la vois. Merci
 
 

n°1161929
legolas-l
Posté le 16-11-2013 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
SVP quelqu'un peut-il m'aidé ? Sa fait 3 fois que je repart depuis le début et mes courbes sont toujours invisible.J'ai cherché dans les paramètre, j'ai rien trouvé.J'ai cherche dans le topic dédier a catia, j'ai pas trouvé. Même en faisant une projection de la courbe, il devrait y avoir une courbe jaune qui se met, elle est dans l'arbre mais elle n'est pas non plus sur mon croquis. Donc je peux pas faire mon esquisse pour commencé la modélisation de ma voiture...  
 
Ah quoi sa sert de créé un topic uniquement pour catia si personne ne nous répond ou idem si on créé notre propre topic...je pense avoir dit bonjours merci et vue le nombre de vue en enlevant les miens, il y a plein de personne qui sont passé donc qui aurait peu me dire quelque chose...  
 
Merci d'avance!!

n°1164418
darkhawks
Posté le 03-02-2014 à 15:07:44  profilanswer
 

Bonjour a toi legolas-l,
 
Serait-il possible que tu nous poste une image de ton arbre de construction afin de pouvoir commencer a t'aider.
 
Sinon est ce que tes esquisses ne sont pas dans un set géomètrique qui est lui même cacher ? Car la version R21 de catia créer par défault (si je me souviens bien) un part design hybride: c'est à dire que tes esquisses peuvent aussi bien se mettre dans un set géomètrique que dans ton part.
Dans ce cas un simple clic droit: cacher/afficher résoudra ton problème. ;)


Message édité par darkhawks le 03-02-2014 à 15:10:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia v5R21

 

Sujets relatifs
Mettre plusieurs fichiers en 1 seul avec catiaCatia v5r21 / nuages de points ghostbusters
Catia. Modéliser un guidon de VTTCatia Problème Title Block
catia V5 R18 je suis débutantarbre de spécification _ catia v5
Renomer un Product en VB dans CATIAcatia assemblage
Plus de sujets relatifs à : Catia v5R21


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR