Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  blender-texture objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blender-texture objet

n°725694
Animax
Posté le 08-10-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

boujour a tous!!
vla je sui nouveau sur blender et je voudrais savoir comment on peut reprendre un objet pour le texturé???
exemple:
la en faite j'ai fait d'abord un verre en 3d mais je l'ai pas texturé encore et apres j'ai mi un sol non plu pas texturé et j'ai mis des spots mais apres j'arrive pas a revenir sur un objet pour le texturé, j'arrive a le selectionné mais pas a le texturé  
sa reste sur les textures des lampes!! des lampes parceque c'est le dernier truc que j'ai selectionné
enfin bref aidez moi pliz!!
merci....

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

n°725715
Animax
Posté le 08-10-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

svp repondez!!
j'en ai trop besoin..
pliz
merci..

n°725721
dowser
Posté le 08-10-2005 à 16:36:34  profilanswer
 

tu te met en object mode puis click droit sur ton objet. Ensuite tu cliques sur "matérial button" (le bouton en forme de balle rouge) en suite tu clique sur add new et te voilà dans le panneau de texture....
 
(c'est ce que tu voulais savoir ?)

n°725731
Animax
Posté le 08-10-2005 à 17:27:59  profilanswer
 

oui merci c'etait sa
je t'en remercie
^^ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  blender-texture objet

 

Sujets relatifs
[blender] Placement de bone sur un humain[Blender] le chrome, le silver et la couleur ambiante..
[blender] UVmappingBlender - fusionner 2 faces
[Blender] Passer à la vidéoTexture disque Vinyl
[Blender] Problème de lumières :/comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender)
[Blender][3dsmax] Import/Export 
Plus de sujets relatifs à : blender-texture objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR