Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  AU SECOUR!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOUR!!!

n°564835
drissoo
Posté le 12-11-2004 à 09:44:55  profilanswer
 

Salamalikoum tous! ca va faire qque jours aujourd' hui que je cherche désésperément des mouvements décomposés, des séquences ou même des videos d' attitude et de déplacement de bestioles, et je n' trouve rien.
 
Ou du moins si, genre, en ce moment j' anime un cochon...j' vous laisse imaginer le genre de lien qu' on vous refile en tapant "pig movie".
 
Bref, je galere, alors peut etre que je ne tape pas les bon mots, en tout cas si qqu' un à un plan me conseiller il sera le bienvenu ;)
 
(couillons me refilant le liens vers 30 millions d' amis s' abstenir...)
 
choucran d' avance à tous!!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 09:44:55  profilanswer
 

n°564838
Danamir_
kodama
Posté le 12-11-2004 à 09:52:53  profilanswer
 

http://www.30millionsdamis.fr
 
:whistle:  
 
ben koi? c'était trop tentant :lol:  
 
sinon désolé de ne pouvoir répondre à ta requête je m'y connais pas trop en cochonaille [:huit]

n°564839
aozora
Posté le 12-11-2004 à 09:55:39  profilanswer
 

salut
 
heu on va se calmer un peu la je crois :D
 
- un titre non explicite sur ton pb
- un titre en caps
- "couillons"
 
soit tu refais un topic correct sur ton pb soit c'ets pas la peine koi [:spamafote]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  AU SECOUR!!!

 

Sujets relatifs
Au secour !!! mode CMJN dans illustrator incompréhensibleAu secour - perdu fichier 3DS
au secour mes fleches X Y Z ne sont plus là ! 3dStusuo Max 
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR