Bonjour à tous et à toutes, alors tout d'abord je me présente : Delphine, 16 ans, passionnée de musique, religions, dessin, littérature, bref d'art en général et 1ere L .
En arpentant plusieurs sites de téléchargement de logiciels, je me suis décidée pour Flash Animator 3D car je voudrais me lancer dans le dessin animé (mais j'ai pas mal de lacunes concernant les logiciels appropriés) et aussi j'ai vu que pas mal d'avis étaient positifs donc je l'ai téléchargé . D'après ce que j'ai compris c'est un logiciel où l'on peut dessiner via l'ordinateur, il y a des effets d'ombres, etc, mais le gros problème c'est que je suis relativement nulle en anglais et comme par hasard c'est écrit en anglais du coup je ne comprend NICHT! Et j'aimerais créer mes personnages (mais là c'est pareil, je ne comprend rien) et les animer . Donc si vous pouviez m'expliquer, cela m'aiderait beaucoup ! Et je voudrais aussi savoir si on peut rajouter des voix par-dessus les persos (voix modifiés dont j'aurais écrit les dialogues évidemment) . J'espère avoir été assez claire ^^
- comment créer les personnages ( j'ai pas compris les "brushes" ça veut dire quoi et c'est quoi ?)
- comment créer plusieurs images pour les animer par la suite
- peut-on faire des modifications de la voix et comment les mettre sur l'animation
- comment implanter le script dans l'animation, j'ai pas bin compris non pu ^^
VOILA . Merci d'avance !