Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Afficher les tailles en live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les tailles en live

n°1098953
Laloutre_
Posté le 11-03-2010 à 17:11:25  profilanswer
 

Je fait de la modé d'architecture. Cela nécessite des modé de très haute précision (au dixième de millimètre prés.. oui c chiant^^)  
 
Mais cela me demande toute le tps de faire un clic droit et Object propreties pour vérifier la taille. Vous savez si l'on peut afficher les tailles de l'objet en live ??? comme une box.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 17:11:25  profilanswer
 

n°1098964
kabyll
Posté le 11-03-2010 à 19:26:04  profilanswer
 

je sais pas ce que tu mod, ms t'as jamais besoin d'etre aussi précis
 
au rendu, ton dixieme de millimetre il fera jamais un pixel dans un rendu d'archi
 
sinon, le snap pour aligner pile poil
a part ca, je vois pas de solution pr afficher les dimensions
 
mate tjs sur scriptspot.com, qqn aura peut etre codé ca avec de la chance


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1098970
Laloutre_
Posté le 11-03-2010 à 20:31:10  profilanswer
 

En fait je ne fait pas de rendu. Ce sont des modélisation destiné a l'architecture pour LIVE CAD. c'est soft tout public d'archi d'intérieur.
 
Je vais jeter a œil a ton lien.. si je trouve qq chose je le posterai


Message édité par Laloutre_ le 11-03-2010 à 20:32:21
n°1099005
kabyll
Posté le 12-03-2010 à 09:18:17  profilanswer
 

Souvent qd les gens ne précisent pas le logiciel, c'est souvent qu'ils sont sous 3dsmax. Si tu bosses pas avec lui, oublie scriptspot. Ce ne sont que des scripts pr max.
 
Là pour LiveCAD, aucune idée.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1099008
Laloutre_
Posté le 12-03-2010 à 10:50:05  profilanswer
 

Non je suis bien sous max en effet. Les modés étant inséré dans la base de donné de live cad par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Afficher les tailles en live

 

Sujets relatifs
Afficher / Cacher une coupe au cours d'un renderingafficher correctement mon animation flash
Afficher maillage dans 3ds max 2010Afficher page php sur un serveur d'évaluation
WIP d'un Flyer - Live ArtComment mettre en lien une caméra web live vers un site?
Flash CS3 Masquer/afficher une occurence par click sur boutonAfficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!
Effet dégrade live.com 
Plus de sujets relatifs à : Afficher les tailles en live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR