Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

ABB hierarchique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ABB hierarchique

n°853635
leonhard
Posté le 13-07-2006 à 11:33:24  profilanswer

Bonjour

Je dois implementer des bounding boxes hiérarchiques sur plusieurs structures de données (par exemple open mesh http://www.openmesh.org/) en C++ et en Java. Je suis donc à la recherche de documentations expliquant les différents algorithmes pour réaliser des hiérarchies de bounding boxes. Pour les AABB, je crois que j'ai trouvé qqchose d'utilisable, mais j'ai un problème pour les OBB. J'ai essayé de lire l'article de O'Rourke mais ce n'est pas facile et je ne suis pas du tout certain de pouvoir implémenter cet algo. J'ai aussi lu l'article de Barequet ( Efficiently Approximating the Minimum-Volume Bounding Box of a Point Set in Three Dimensions), mais là aussi, pour l'instant je ne vois pas trop comment implementer cet algo. Est-ce que vous auriez des suggestions sur des description plus simples et accessible, mais néamoins adaptables à différentes structures de données ?  

D'avance merci pour votre aide

leonhard

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:33:24  profilanswer

n°853761
dusty35
Posté le 13-07-2006 à 16:51:38  profilanswer

Salut, alors là j'ai rien compris,ca à l'air balèze, je peu pas t'aider mais je peu supposer que tu trouvera ton bonheur auprès des forumistes de la cat "programmation". Bon courage pour tes recherches.

n°853888
sleeper447
Posté le 14-07-2006 à 02:55:37  profilanswer

Lol oui, en effet là tu nous parles majoritairement de programmation.
Cette partie du forum est destinée à l'utilisation et l'apprentissage des logiciels de création 3D... en aucun cas à leur programmation :)
Essaye donc sur la partie programmation, tu auras certainement plus de chance.
De même, bon courage  :jap:

n°854146
leonhard
Posté le 15-07-2006 à 11:09:18  profilanswer

désolé j'avais pas bien compris le but de ce forum... Merci pour vos conseils  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

ABB hierarchique

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ABB hierarchique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)