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  [3dsmax] "transfert" d'animation d'un objet a un autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] "transfert" d'animation d'un objet a un autre...

n°76342
Suri
Darksurious
Posté le 11-07-2002 à 20:08:02  profilanswer
 

spossible ca?
j'ai un objet animé (genre un cube) et je voudrais que tout les parametres d'animation (au moins sur les mouvements/rotations) soient appliqués à un autre objet (disons une sphere)
 
je reve? :??: :/


Message édité par Suri le 11-07-2002 à 20:08:33

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
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Posté le 11-07-2002 à 20:08:02  profilanswer
 

n°76345
koulip31
Posté le 11-07-2002 à 20:23:39  profilanswer
 

:spookie:

n°76431
Suri
Darksurious
Posté le 11-07-2002 à 22:58:25  profilanswer
 
n°76467
The Real P​hoenix
Posté le 12-07-2002 à 00:09:10  profilanswer
 

Suffit pas de copier les clefs d'animations?
 
Moi je dis çà je suis pas un pros... :sweat:


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Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°76470
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 00:14:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

bon sans dec ca doit etre possible ds max aussi, faut demander aux pros de max? ils sont planques ou??? :heink:  




 
bé yen a pas :D
boarf c juste pour savoir, ttes facons il vaudra mieux que je la refasse apres donc l'un ds l'autre :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76481
sans amis ​fixe
Je suis un SAF. Mais pas SAEF
Posté le 12-07-2002 à 00:31:15  profilanswer
 

c'est simple creer une box de 5x5x5 segments ce ki fé 125 faces et creer une sphere de 125 segments et aplique un morphing :sol:
 
tain chu HS :(


Message édité par sans amis fixe le 12-07-2002 à 00:32:28

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réponse de la devinette précendente:
n°76485
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 00:33:17  profilanswer
 

sans amis fixe a écrit a écrit :

 
tain chu HS :(  




 
 :D meuh nooon :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76514
sans amis ​fixe
Je suis un SAF. Mais pas SAEF
Posté le 12-07-2002 à 01:32:22  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
 :D meuh nooon :D




 
:D meuh siiii :D
 
 


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réponse de la devinette précendente:
n°76586
neokortex
Posté le 12-07-2002 à 11:33:32  profilanswer
 

bien sur c'est possible en allant dans la fenetre des clés keyframer la petite icone qui fait comme des repertoires ensuite il te suffit de copiez les clefs que tu veux

n°76641
razorbill
Posté le 12-07-2002 à 13:13:52  profilanswer
 

vi, ya tout pleins de tables de config pour les anim dans max..
 
tu peux copier tout les parametres de n'importe quoi..

mood
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Posté le 12-07-2002 à 13:13:52  profilanswer
 

n°76643
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 13:14:29  profilanswer
 

oki merci :)
jvais regarder


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76664
CbDjBuzz
Posté le 12-07-2002 à 14:15:14  profilanswer
 

Hum... euh y a Max script aussi, c'est assez simple a faire, tu lance le récepteur Maxscript, t'active les macros, ensuite tu déplace(ou t'anime, etc...) ton objet, ensuite tu enregistre le script, et tu change le nom de ton objet...
 
Par exemple pour bouger un cube, donc "box" ,dans le script sa sera marqué box lengthsegs:10 etc... tu veut appliquer le script a une sphère, tu change "box" en "Sphere" radius:45.8199 etc...
et sa marche  :p  
 
Ptit exemple de scritp un cube qui bouge et qui se redimentionne,
 
--------------------
Box lengthsegs:1 widthsegs:1 heightsegs:1 length:99.5169 width:153.623 height:72.4638 pos:[-15.4589,-9.66183,0] isSelected:on
move $ [68.6605,0,0]
move $ [0,31.943,0]
move $ [-87.0609,0,0]
rotate $ (angleaxis 89.5 [0,0,1])
actionMan.executeAction 0 "50001"
 
scale $ [0.546448,0.546448,0.546448]
 
-------------------------
pour qu'un sphère fasse la mème chose...
--------------------------
Sphere radius:45.8199 smooth:on segs:32 chop:0 slice:off sliceFrom:0 sliceTo:0 pos:[-48.7923,37.1981,0] isSelected:on
move $ [68.6605,0,0]
move $ [0,31.943,0]
move $ [-87.0609,0,0]
rotate $ (angleaxis 89.5 [0,0,1])
actionMan.executeAction 0 "50001"
 
scale $ [0.546448,0.546448,0.546448]
 
--------------
et hop vala  :sarcastic:  


---------------
------------------
n°76730
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 12-07-2002 à 16:55:15  profilanswer
 

CbDjBuzz a écrit a écrit :

Hum... euh y a Max script aussi, c'est assez simple a faire, tu lance le récepteur Maxscript, t'active les macros, ensuite tu déplace(ou t'anime, etc...) ton objet, ensuite tu enregistre le script, et tu change le nom de ton objet...
 
Par exemple pour bouger un cube, donc "box" ,dans le script sa sera marqué box lengthsegs:10 etc... tu veut appliquer le script a une sphère, tu change "box" en "Sphere" radius:45.8199 etc...
et sa marche  :p  
 
Ptit exemple de scritp un cube qui bouge et qui se redimentionne,
 
--------------------
Box lengthsegs:1 widthsegs:1 heightsegs:1 length:99.5169 width:153.623 height:72.4638 pos:[-15.4589,-9.66183,0] isSelected:on
move $ [68.6605,0,0]
move $ [0,31.943,0]
move $ [-87.0609,0,0]
rotate $ (angleaxis 89.5 [0,0,1])
actionMan.executeAction 0 "50001"
 
scale $ [0.546448,0.546448,0.546448]
 
-------------------------
pour qu'un sphère fasse la mème chose...
--------------------------
Sphere radius:45.8199 smooth:on segs:32 chop:0 slice:off sliceFrom:0 sliceTo:0 pos:[-48.7923,37.1981,0] isSelected:on
move $ [68.6605,0,0]
move $ [0,31.943,0]
move $ [-87.0609,0,0]
rotate $ (angleaxis 89.5 [0,0,1])
actionMan.executeAction 0 "50001"
 
scale $ [0.546448,0.546448,0.546448]
 
--------------
et hop vala  :sarcastic:  
 




 
 
lol les smileys :o qui skatte dans ton script  :D  
 
sinon sa rullez comme technique  :jap:

n°76793
CbDjBuzz
Posté le 12-07-2002 à 19:39:57  profilanswer
 

Lololol oui j'ai vu ..  :pt1cable:


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------------------
n°76799
ngkreator
Posté le 12-07-2002 à 19:42:34  profilanswer
 

Et l'option désactiver les smilies!!! :fou:  :D

n°77551
Suri
Darksurious
Posté le 14-07-2002 à 18:17:46  profilanswer
 

bah oui forcement un simple ctrlC ctrlV suffit ds la vu piste
[:titprem]
 


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°77586
The Real P​hoenix
Posté le 14-07-2002 à 19:25:40  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

bah oui forcement un simple ctrlC ctrlV suffit ds la vu piste
[:titprem]
 
 




 
donc j'avais raison, suffisait de copier les clefs....
 
 
Rhâlala... :ange:


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Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°77600
Suri
Darksurious
Posté le 14-07-2002 à 19:39:15  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

 
 
donc j'avais raison, suffisait de copier les clefs....
 
 
Rhâlala... :ange:  




j'ai pas di le contraire!
thx! :jap: pis aux autres qui ont donné la bonne reponse :D


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