Hum... euh y a Max script aussi, c'est assez simple a faire, tu lance le récepteur Maxscript, t'active les macros, ensuite tu déplace(ou t'anime, etc...) ton objet, ensuite tu enregistre le script, et tu change le nom de ton objet...
Par exemple pour bouger un cube, donc "box" ,dans le script sa sera marqué box lengthsegs:10 etc... tu veut appliquer le script a une sphère, tu change "box" en "Sphere" radius:45.8199 etc...
et sa marche
Ptit exemple de scritp un cube qui bouge et qui se redimentionne,
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Box lengthsegs:1 widthsegs:1 heightsegs:1 length:99.5169 width:153.623 height:72.4638 pos:[-15.4589,-9.66183,0] isSelected:on
move $ [68.6605,0,0]
move $ [0,31.943,0]
move $ [-87.0609,0,0]
rotate $ (angleaxis 89.5 [0,0,1])
actionMan.executeAction 0 "50001"
scale $ [0.546448,0.546448,0.546448]
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pour qu'un sphère fasse la mème chose...
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Sphere radius:45.8199 smooth:on segs:32 chop:0 slice:off sliceFrom:0 sliceTo:0 pos:[-48.7923,37.1981,0] isSelected:on
move $ [68.6605,0,0]
move $ [0,31.943,0]
move $ [-87.0609,0,0]
rotate $ (angleaxis 89.5 [0,0,1])
actionMan.executeAction 0 "50001"
scale $ [0.546448,0.546448,0.546448]
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et hop vala
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