Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

3D à partir 2D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

3D à partir 2D

n°455036
Slayne
Yaouchhh
Posté le 16-04-2004 à 22:43:12  profilanswer

Bonjour

Désolé de squatter ce forum, j'aimerai etre un graphiste mais j'en ai pas vraiment les qualités  :(  
Bref je suis absolument novice dans le domaine, mais j'ai un probleme à résoudre : je voudrais "modéliser" différentes formes de piscines, sans être obliger de passer par 3dsmax ou maya.

C'est uniquement pour les imprimer ensuite sur une sorte de brochure.
L'idéal serait de faire les piscines en 2d (par exemple au plus simple, un rectangle à l'interieur d'un rectangle) puis ensuite les transformer en 3d (via un systeme que je ne connais pas encore  :D)

Auriez vous des idées de logiciels qui me permettrai de faire ça ?

Merci bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 22:43:12  profilanswer

n°455060
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 17-04-2004 à 00:42:08  profilanswer

pour ca sketchup est ce qu'il te faut ;)

fait une recherche sur le logiciel est tu vera que c'est facile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

3D à partir 2D

Sujets relatifs
[ toshop ] Ouvrir à partir du presse-papiers...Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure
Comment vectoriser un logo à partir d'un support papier[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
mosaique d'image à partir d'une image Gros souci : Comment imprimer un document jpeg externe a partir d'un
Dessin a partir de LETTRES !!!!! aideFlash Mx - Execution d'un mc a partir d'un bouton
faire un avi à partir de plusieurs jpg : kel soft ? 
Plus de sujets relatifs à : 3D à partir 2D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)