|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Work in Progress ] Ambiance de nuit |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 16:06:41 ![]() ![]() |
bartus ^_^ | trop sombre ? hum j'aurais plutot dis trop clair pour la maison Message édité par bartus le 19-07-2002 à 16:09:34 |
Gaboriau | Logiquement, je crois qu'il devrait y avoir une ombre qui vient vers nous créee par la lumière de la lune, et il me semble que la lune n'a aucun croissant sur cette photo? C'est bien une lune vue de la terre? Message édité par Gaboriau le 19-07-2002 à 16:21:05 |
kernel73 | Humm ... moi ce qui me gene c'est le détourage beaucoup trop apparent autour de la maison --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il n'y a pas eu de détournement. J'ai juste sélectionné deux zones différentes pour faire la lumière : ciel et le reste.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gaboriau | Une nuit très claire mais c'est joli :
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | La couleur de ton ciel n'est pas réelle (trouve toi une photo et reprends les nuances).
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 16:37:46 ![]() Pinzo => l'éclairage de la partie haute de la toiture faisant façe à nous est anormal étant donné la position de la lune. |
Bien sûr, j'avais prévu de refaire cette partie mais je ne sais pas comment m'y prendre. Calque de couleur opaque ?
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 16:48:06 ![]() c bien mieux là |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, c'est beaucoup mieux.
|
Suri Darksurious | personne n'a vu les cacas sur le toit? on dirait que t'as pinceauté les bordures du toit a certains endroit --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Dantrax | ca avance bien la Message édité par Dantrax le 19-07-2002 à 19:42:42 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Réalisation à pars, comment rendre un aspect plus vivant à l'image :
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | pinzo pour le calque essaye de simuler la nuit en ajoutant un rendu nuage en tamisser --------------- réponse de la devinette précendente: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 19-07-2002 à 21:25:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
C'est prévu. --------------- “I'll thank you very much.” |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
Message édité par sans amis fixe le 19-07-2002 à 22:28:36 --------------- réponse de la devinette précendente: |
Max Evans | J'y connais strictement rien en dessin, mais j'ai une toute petite remarque |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tout à fait. --------------- “I'll thank you very much.” |
XTC Иo Яєδєmρtion | Voilà ma version des faits rapidos (1/2 hr environ).
|
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 20-07-2002 à 19:18:54 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bon en fait, j'me fais tellement chier que je n'ai que çà à faire |
feyd M'enfin... ! | Si tu te fais encore chier, y a encore un piti détail :
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
feyd M'enfin... ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Alors là XTC, malgré les évidents défauts, je te dis chapeau bas ! La mienne à côté est pas terrible. --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Y'a un défaut (un truc très très con).
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 28-11-2002 à 14:56:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ 3dsmax ] La nuit du cousin ( disons que je commence la nuit... ) | je me fais une nuit 3dsmax ( je suis au pôle nord, ça dure 6 mois ) |
une tasse da café "bis"? (photoshop work in progress) | (work in progress) anim 3dsmax votre avis please |
Work in Progress Alien et Dragon | work in progress votre avis |
Plus de sujets relatifs à : [ Work in Progress ] Ambiance de nuit |