Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[wip] Vampire

n°607393
Danamir_
kodama
Posté le 02-02-2005 à 15:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve la lumière jaune venant de la droite un peu floue, ça fait un peu "à l'arrache" alors que c surement pas le cas :D (hein hein!)
 
Et sinon par rapport au line je trouve que la musculature du fampire est un peu "molle", poignées d'amour, formes assez rondes, tout çaaa :whistle:
 
Le reste c du tout bon! J'aime tout particulièrement les petits details, griffures, sang. Les cheveux sont très bien rendu également :) Le têton semble un peu décalé, mais bon c l'histoire du forum ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 15:23:16  profilanswer
 

n°607425
Zenono
Zen attitude !
Posté le 02-02-2005 à 16:49:17  profilanswer
 

Yop Hephez :D
 
Globalement j'aime bien, mais j'suis moins fan que d'habitude, maintenant c'est difficile de dire pourquoi. Il s'agit je pense d'un pb de cohérence entre les teintes (surtout au niveau de la jeune fille).  
 
Plus précisément je crois que c'est la couleure utilisée pour la jupe qui me gêne). Sinon il y a aussi les cuisses de la jeune fille qui font un peu flou.
 
Pour le vampire parcontre je n'ai vraiment rien à dire, il est top :love: :)
 
En tous cas merci de nous avoir fait partager ta méthode de travail, c'est super interessant :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°607694
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 03-02-2005 à 10:32:02  profilanswer
 

Hello!
C'est vraiment bien hephez  :)  
Maintenant je serais toi j'aurais poussé plus certaines choses.
Par exemple ton fond texturé et très bien mais je trouve qu'il ne s'integre pas trop avec les persos (il sont trop nets et découpés sur le l'arrière plan).
Je pense que c'est due au côté BD des personages et le contraste plus réaliste du fond qui dépareil, de plus la couleur rose est de la même intansité devant que derrière, un couleur différente entre le fond plus foncé et le devant plus clair aurait donné plus de profondeur et d'ambience au sujet.
 
Les persos sont très bien,un peu plus de détail dans les cheuveux de la nana serait le bienvenue.
 
Ps: pour un vampire j'aurais vue une ambiance plus dark et plus dans les camaieux (les mêmes nuances de tons) avec un peu de brumes et les couleurs moins saturées.
Voilà j'oublie pas de rajouter que j'aime beaucoup qu'en même :hello:  
 


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°607707
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 03-02-2005 à 10:42:52  profilanswer
 

Merci tout le monde
 
Je mets toutes vos remarques dans mon baluchon, et je m'en sers pour ma prochaine colo...  :hello:


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°607809
Skopos
Posté le 03-02-2005 à 14:18:05  profilanswer
 

hephez a écrit :

Ça-y-est! Alléluïa! Voilà le vampire terminé!  :bounce:  
 
J'aurais peu-être pu pousser la précision ici et là, mais avec un croquis de cette taille, c'est coton...  :sweat:  
 
http://www.hephez.com/datas/divers/v12.jpg


C vraiment du bon boulot, très belle lumière et bonne harmonie de couleur. :jap:
Je ne suis pas convaincu par le fond mais ça passe.
Il n'y que les cheveux de la dame que je trouve légèrement "en-dessous"
:)

n°607895
SpikeSpieg​el
Posté le 03-02-2005 à 18:42:39  profilanswer
 

J'suis du meme avis que Skopos (je suis fenéant  :sleep:  :ange: ).
 
Mais en tout cas j'adores ta colo, vivement le prochain !  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°609224
Zaphaor
Posté le 06-02-2005 à 17:06:22  profilanswer
 

Vraiment merveilleux comme dessin, sincèrement, je suis sous le charme !!

n°609331
rider62
Posté le 06-02-2005 à 21:56:55  profilanswer
 

si j'ai bien compris ton afinage est au dessus de ton tracé, tu utilises donc l'areographe?? ou l'aerographe et densité +ou-
photoshop c'est un nouveau pour moi, mais si je ne me trompe pas tu es obligé d'utiliser l'aerographe sur le calque affinage sinon l'outil densité sur ce calque ce serais comme pissé dans un violon non???

n°609334
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 06-02-2005 à 22:25:46  profilanswer
 

érotik :jap:

n°609470
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 07-02-2005 à 09:07:53  profilanswer
 

Merci merci :jap:
 
Rider62 > Pour le violon je n'ai pas essayé, mais effectivement, mon affinage est au dessus du tracé. J'utilise à la fois l'aéro et le pinceau pour le recouvrir petit à petit. Par contre, je n'utilise jamais "densité +/-". ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 09:07:53  profilanswer
 

n°610108
Nekoda
Posté le 07-02-2005 à 23:06:02  profilanswer
 

Je viens enfin de comprendre ce qu'était un WIP (mieux vaut tard que jamais...) :lol: .
Je ne connaissais même pas ce système de calques et de texture. Bien, des petites infos bien pratiques tout ça :D .
 
Je suis du même avis que Redpoppy en ce qui concerne les cheveux. Quant aux couleurs des vêtements de la femme... (faut pas qu'elle s'étonne de s'être fait mordre celle-là...).
 
En tout cas j'aime bien cette colo. Et suis ravie d'en voir le travail pas à pas. Je n'ai qu'un mot à ajouter : "encore !" :whistle:

n°612986
cin77
Posté le 15-02-2005 à 11:26:06  profilanswer
 

Juste pour dire j'adore le dessin et la colo, ca fait vraiment réaliste, encore bravo ;)
 
@+

n°612995
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 15-02-2005 à 12:00:17  profilanswer
 

Nekoda et Cin 77 > Merci !  :jap:


Message édité par hephez le 15-02-2005 à 12:00:42

---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°613314
ganxta
Posté le 15-02-2005 à 22:38:02  profilanswer
 

Magnifique, franchement quand on regarde le croquis de base, on se dit que c'est deja bien, mais un colo change vraiment l'ambiance d'un dessin. Encore bravo !! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [wip] Vampire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR