Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  toshop ss mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshop ss mac

n°421052
scoulp
Posté le 22-01-2004 à 16:36:46  profilanswer
 

Puis-je configurer photoshop pour ne pas avoir mes fenetres volantes mais bien un fond gris sur mon application ...comme sous PC ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 16:36:46  profilanswer
 

n°421101
gihel
Posté le 22-01-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit possible.
C'est stressant au début mais on s'y habitue :D

n°421155
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-01-2004 à 22:45:38  profilanswer
 

c mieux sous mac je troov paske les typos sont affichées direct (enfin je c pas lexpliker mais je pense que vous comprendrez^^)

n°421240
scoulp
Posté le 23-01-2004 à 10:02:24  profilanswer
 

par contre y'a un truc que je ne comprends pas sous mac
 
J'explique :
 
Ctrl + N .... je fais mon petit truc ok
Je souhaite l'enregistrer et là on me propose quelques endroits, notamment les derniers endroits ou je suis allé mais il m'est impossible de dire : je veux que tu ailles ds le sous repertoir du DD machin bien ds le coin ... ,-)
 
Il me propose une liste et basta... je suis obligé de l'enregistrer à la racine et de le deplacer à l'endroit souhaité par la suite.
 
Chez vosu aussi ou j'ai loupé un truc ?

n°421290
gihel
Posté le 23-01-2004 à 15:11:08  profilanswer
 

Ben cette liste c'est l'arborescence de ton disque, tu naviques dedans comme dans tout ordi, quelque soit le système.
Sur mac t'as la possibilité d'enregistrer des addresses de dossiers en favoris, ca t'évite justement cette navigation.

n°424465
noliv
Posté le 02-02-2004 à 14:44:00  profilanswer
 

@scoulp : tu peux "déplier" la fenêtre d'enregistrement en cliquant sur le triangle à droite... comme ça tu pourras aller partout et tu auras cette présentation par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  toshop ss mac

 

Sujets relatifs
je cherche à réaliser cet effet sous toshopScripts Toshop ... Peut on les éditer manuellement ?
[wip] affiche //decrassage toshopquelle taille de document toshop pour un design de site
Comment supprimer des couleurs d'une image sous toshop?problem de racourci qui change soudainement sous toshop
Toshop: comment réinitialiser les outils?[HELP] un calendrier sous toshop???
Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ?Gestion des couleurs, espace de couleur et profil tde travail toshop ?
Plus de sujets relatifs à : toshop ss mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR