Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

taille d'une image dans pdf ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1186732
Absolom202​2
Posté le 24-03-2020 à 04:37:04  profilanswer

bjr,   j'utilise  
ADOBE Acrobat Pro DC 2020
j'aimerai connaitre la taille/résolution des images qui sont dans un pdf
j'ai beau chercher dans menu, voir les extraire , je ne trouve pas
merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 04:37:04  profilanswer

n°1186733
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 24-03-2020 à 07:52:06  profilanswer

Je ne connais pas DC, mais vous devez avoir ces informations par l’intermédiaire de Photoshop...
Menu "outils/modifier l'objet"... Selectionnez l'image et avec un clic droit, choisissez 'Modifier une image"....
A l'ouverture dans Photoshop, menu "Image/Taille de l'image" etc...

L'autre methode est d'avoir un plugin d'Acrobat : Pitstop

n°1186744
Absolom202​2
Posté le 30-03-2020 à 04:33:25  profilanswer

photoshop peut ouvrir les pdf ?

n°1186746
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 30-03-2020 à 23:29:09  profilanswer

Il n'est pas question d'ouvrir le PDF, mais uniquement l'image contenue dans le fichier PDF...
Si vous ouvrez le PDF dans Photoshop, vous allez pixeliser l'ensemble de la page et cela ne vous donnera pas les info sur l'image uniquement ( a moins bien sur que toute la page soit deja une image !)
La fonction "Modifier une image" permet d'ouvrir l'image selectionnee de la page PDF dans un logiciel de retouche (Photoshop ou autre suivant ce que vous aurez configure)

Message édité par Contrariness le 30-03-2020 à 23:29:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Question définition image de grande tailleInDesign : Augmenter la taille d'une image au-delà de 100% ?
Illustrator: modification taille imageTransformer une image en points de tailles différentes [Résolu]
Une image qui s'adapte en temps réel à la taille de la fenêtre ?Taille d'une image pour affiche 40*60
reduire taille image dans illustrator[Fireworks] Problème taille d'image à l'enregistrement.
souci sur une reduction de taille d'une image 
Plus de sujets relatifs à : taille d'une image dans pdf ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR