Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?

n°1187179
AdalineBow​man
Posté le 28-06-2020 à 08:17:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J’utilise Photoshop CC 2019 (v20)
Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque.
Lorsque je sélectionne mon claque et que je vais dans "Image" > "Rotation de l’image" > "Symétrie horizontale", s’est toute ma zone de travail qui subit la rotation, alors que je voudrais que ce soit seulement appliquer sur le ou les calques sélectionnés.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 08:17:30  profilanswer
 

n°1187180
AdalineBow​man
Posté le 28-06-2020 à 08:59:45  profilanswer
 

Je viens de trouver, donc je me réponds lol, au cas où ça puisse aider quelqu'un.
Il faut sélectionner le calque en question, puis aller dans "Edition" > "Transformation manuel"
Faire un clic droit dans le cadre de rotation qui vient d’apparaître et sélectionner "Symétrie horizontale"
 
Il est aussi possible d'utiliser le raccourcis "CRTL+T" pour faire apparaître le cadre de rotation.
Voilà ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?

 

Sujets relatifs
Respecter bords du calque créé sous illustratorProblème pour redimensionner calque sous photoshop CC 2015
Rotation de sélection - Transformation manuelle[3DSMAX] Problème animation verrin - problème de rotation de point
(Photoshop) Calque et masque de fusionCatia analyse et simulation - contraintes d'un arbre en rotation
calque dégradé transparent3Ds Max - Rotation d'un personnage avec CAT
Problème calque illustrator CS6 
Plus de sujets relatifs à : Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR