| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un super bouquin |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 04:36:20 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | oui il parait qu'il c'est un bueno bouquin!
|
fafili | fais des montages erotiques tres elabores mais peu montrable ici ... |
fafili | tiens en passant ..dites moi un peu comment on ajoute une image ...dans inserez une image ca a l'air de pointer sur une image qu'il faudrait mettre sur une page web ..ya pas plus simple ?
|
blueteen | pas de besoin de la "mettre sur une page web"
Message édité par blueteen le 13-07-2002 à 14:51:18 |
panzemeyer The torture never stops |
Et pour courronner tout ça tu ajoutes dans ton post les balises Message édité par panzemeyer le 13-07-2002 à 15:11:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fafili | c'est pas une question d'argent . Je crois que j'ai achete plusieurs noms de sites ya quelques temps ..mais bon ...de la a faire une recherche sur le ftp pour faire un post sur le forum ...quand a mon fournisseur d'adsl c'est hinet ...tiens va voir www.hinet.net cher gaboriau ..cela t'expliquera pourquoi je n'ai pas creuse la question et pourquoi je n'utilise meme pas leur e mail !!!! |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 17:26:47 ![]() ![]() |
qwix |
|
blueteen | j'avais pas dit "compte ftp", juste "compte"
|
blueteen | je lui ai pas parlé des balises car il a trouvé le bouton pour rajouter des images, donc il a juste besoin du lien
|
fafili |
tu lis le chinois toi ? |
Gaboriau |
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Super concours du samedi soir | Quelle bouquin HT pour commencer la 3D |
| Bouquin 3dsmax 4 | question super croute:contour autour d'une selection( de 1pxl)comment? |
| [ OFFRE ] BOUQUIN sur flash 4 et dreamwaeaver 3 | super ultra mega concours HFR AWARD 2002 |
| [NEWBIES] Vous me conseillé koi comme bouquin sur 3DSMAX 4 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : un super bouquin | |