Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

pop art

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pop art

n°772701
roulia42
Posté le 26-01-2006 à 12:58:23  profilanswer

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un sait faire de transformer une photo en pop art à la façon andy warhol ? j'ai photoshop mais je sais pas m'en servir , je suis une ptite débutante, si quelqu'un peut m'aider svp ...  
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 12:58:23  profilanswer

n°772702
Arkanner
Posté le 26-01-2006 à 13:03:42  profilanswer

je pense qu'avec des filtres tu pourra arriver au resultat que tu cherches, surement avec google tu trouvera des filtres gratuit pour faire du pop art .

n°772989
tyv
Posté le 26-01-2006 à 21:35:06  profilanswer

Salut,

Pour réaliser un effet pop art, le mieux est de peindre sur des calques au dessus de l'image d'origine et d'en modifier le mode afin que les couches soient incrustée dans l'image.
J'ai réalisé un tuto mais il est pour gimp (remarque, vu que tu débutes pourquoi ne pas utiliser un logiciel performant et "open source"?) de plus le fonctionnement de gimp est sensiblement le même que photoshop donc le tuto est aussi valable pour ce logiciel.

L'adresse du tutorial: effet pop art avec gimp
Et la photo réalisée: http://www.infetech.com/IMG/jpg/pop-art-image-final_Custom_2_.jpg
A+ :)

Message édité par tyv le 26-01-2006 à 22:56:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

pop art

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pop art

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)