Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Souris idéale pour la CAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris idéale pour la CAO

n°1098421
jrspr
Posté le 04-03-2010 à 19:42:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dois changer de souris et tant qu'à faire, étant donné le temps que je passe devant mon ordinateur, j'aimerais une souris performante.
 
Par exemple, les problèmes de ma souris actuelle (Trust MI-4500X Wireless Optical Mouse - 20€ il y a quelques années) sont sa taille trop grande (c'est sensé être plus confortable mais en fait c'est le contraire et c'est surtout plus lourd je crois..) et la molette (que j'utilise constamment sur autocad) qui glisse sous mon doigt quand je la tourne.
 
J'utilise des logiciels tels que Autocad, Photoshop, Sketchup, etc. et de façon intensive (des journées entières).
J'aimerais rester en sans-fil et en optique si possible.
 
Que me conseillez-vous entre 20 et 40€ ? Ou si vous avez une souris dont vous êtes fan et qui rentre pas tout à fait dans mes critères, dîtes toujours, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 19:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Souris idéale pour la CAO

 

Sujets relatifs
bamboo fun alterner entre souris et stylo3ds max a déclaré la guerre a ma souris Logitech O_o
Moteur CAOetude comparative logiciel CAO DAO
Quel logiciel de D/CAO?Pièce CAO esthetique
Qui connaît MEDUSA (CAO 3D) ?CAO 3d
Question PRO: Temps pour apprendre la CAO 3D ArchiLogiciel CAO...
Plus de sujets relatifs à : Souris idéale pour la CAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR