Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment rendre cette photo plus dynamique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre cette photo plus dynamique ?

n°1051320
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-02-2009 à 17:00:25  profilanswer
 

1er vrai passage dans le forum Graphisme, merci de me confirmer si j'ai biendonné la sous-catégorie ? Merci.
 
 
Ensuite, la question. D'abord, la bête (la photo ! pas la fille :D )
 
http://farm4.static.flickr.com/3348/3267969260_50cb6572e1.jpg
 
 
N'ayant aucune connaissance dans le graphisme/l'art/etc .. Qu'en pensez vous ?  
 
J'ai quelques regrets: chaise moche, sourire absent, sac à dos pas ouvert pour donner meilleur dynamique "d'explosion".
 
"L'explosion", justement ! J'essaie de construire quelque chose de cohérent (dur dur), de "lisible" (très dur).
Mais je veux rajouter du réalisme, en intrégrant une ombre à cette "explosion" mais là, je sais que je vais me tirer les cheveux !


Message édité par SuperLobo le 10-02-2009 à 19:02:28
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 17:00:25  profilanswer
 

n°1051321
justelebla​nc
Posté le 10-02-2009 à 17:01:49  profilanswer
 

déjà y'a trop de couleurs
essaye du coté des brush, mais alors en monochrome

n°1051325
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-02-2009 à 17:30:13  profilanswer
 

Ce qui le fait pas du tout ce sont les étoiles incrustées, elles bousillent tout effet de profondeur.
Pour le reste c'est un peu chargé, mets en moins.
 
Et intégrer de l'ombre ça veut surtout dire créer de la lumière  :pt1cable: , donc tu dois considérer chaque feu, arc-en-ciel comme des sources colorées de lumière qui illuminent plus ou moins l'environnement. Selon l'intensité que tu voudra leur donner tu devras leur donner plus ou moins de portée puis considérer les ombres en fonction.
Bon courage :)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1051416
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-02-2009 à 12:04:50  profilanswer
 

merci pour les avis.
pas faux pour la lumière ! je vais tirer un trait dessus alors ... :/ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment rendre cette photo plus dynamique ?

 

Sujets relatifs
insérer une photo sur un site de vente par internet[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photo
Comment changer une photo en points de couleurs primaires ?Comment rendre mon site plus dynamique ?
PhotoShop - Transformer une photo en peinture aérographeLivre ou Tuto retouche photo 3d archi
Comment rendre mon image pixeliser, en image net sans effet escalier?Rendre biped invisible
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre cette photo plus dynamique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR