Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Reduction Meilleur technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduction Meilleur technique

n°433144
tekki_toi
Posté le 22-02-2004 à 21:51:30  profilanswer
 

Je dois réduire une image avec beaucoup de détail de 512 à 256
Mais avec photoshop la perte de qualité est impressionnante je voulais savoir si il existe un autre logiciel plus performant dans ce domaine ou si il y a des optimisations particulièrement efficace à faire dans photoshop
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 21:51:30  profilanswer
 

n°434101
xman
branleur
Posté le 24-02-2004 à 23:43:39  profilanswer
 

Puisque la réduction est d'un facteur entier (/2) une réduction bilinéaire fait l'affaire. Et éventuellement, tu peux faire un "sharpen" après (ou avant aussi, ça peut marcher).

n°442296
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2004 à 06:23:46  profilanswer
 

j'utilise acdsee, il marche nikel, un outil te sert à réduire en 2 coups de clic selon un pourcentage ou alors une taille en pixels que tu choisi. avec en sortie, un remplacement ou création d'un nouveau fichier. pour ex, voici la tof de ma moto, réduite pour être placée sur mon site: http://perso.wanadoo.fr/africatwinclubfrance/photos_des_membres/images/dav/dav.JPG résolution de départ: 1024/768


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Reduction Meilleur technique

 

Sujets relatifs
Photoshop : reduction d'image : suppr l'antialias de la bordure ?ptite question technique ...
help : c'est quoi comme technique, ça ? aquarelle ? acrylique ?Selon vous quelle est le meilleur logiciel pour faire....
Kel est le meilleur logiciel pr faire ces GIF??Meilleur kit graphik ?
Logiciel de dessin techniqueconseils ou sites pour technique au spray
[Max] Meilleur moteur de rendu pour l'animation?Question technique sur CATIA V5
Plus de sujets relatifs à : Reduction Meilleur technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR