Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Recuperer une mosaique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une mosaique ?

n°139730
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 19-10-2002 à 12:31:12  profilanswer

Sur des photos parfois on voie quelque chose de cacher en mosaique , comment recuperer cela ? j'avais entendu dire que photoshop rassemblait les pixels est ce que quelqu'un a une idée ??

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 12:31:12  profilanswer

n°139734
Optimum Ve​rsifier
Megaboulet
Posté le 19-10-2002 à 12:37:09  profilanswer

au Pentagone ils le font j'crois ......  :sarcastic:

n°139749
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-10-2002 à 13:00:09  profilanswer

dans les films aussi ils le font :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°139751
Aleauizio
Posté le 19-10-2002 à 13:01:19  profilanswer

lol dsl je pensais que ct possible pour le grand public de le faire tant pis  :hello:

n°139811
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-10-2002 à 14:26:45  profilanswer

n°139828
Gaboriau
Posté le 19-10-2002 à 15:02:32  profilanswer

What software do you use to UNCENSOR the images?
We use a selection of Packages, a few images have been censored using Japanese Censoring Packages, we have four of the five commonly used and they can usually be run in reverse to uncensor the image. You get them all including FULL instructions and a TUTORIAL in The PRIVATE H-Anime Collection.  

http://www.hentailinks.com/faq.htm#9

n°139842
Aleauizio
Posté le 19-10-2002 à 15:38:17  profilanswer

et g le droit des les utlisers c trucs la ??  :??:

n°139854
Gaboriau
Posté le 19-10-2002 à 16:02:36  profilanswer

Si tu lis la FAQ, le logiciel est accessible à ceux qui paient pour avoir accès à la section PRIVATE H-Anime Collection. Je ne sais pas si tu as le droit, ni s'il est disponible gratuitement ailleurs.

n°139871
Aleauizio
Posté le 19-10-2002 à 16:37:56  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Si tu lis la FAQ, le logiciel est accessible à ceux qui paient pour avoir accès à la section PRIVATE H-Anime Collection. Je ne sais pas si tu as le droit, ni s'il est disponible gratuitement ailleurs.  

ok tks

n°139881
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-10-2002 à 17:01:38  profilanswer

À mon avis leurs images sont encodées de manière spéciale, c'est pas juste une mosaïque appliquée avec Photoshop/PSP

Message édité par antp le 19-10-2002 à 17:01:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 17:01:38  profilanswer

n°139889
Optimum Ve​rsifier
Megaboulet
Posté le 19-10-2002 à 17:10:14  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

ok tks

Laisse béton, ils sont occupés à jouer avec tes pieds là  ....

Le système présenté ci-dessus n'a rien avoir avec ce que tu cherches ==>sys. prop.

[:optimum versifier]

n°139926
Gaboriau
Posté le 19-10-2002 à 17:31:52  profilanswer

Optimum Versifier a écrit a écrit :

Laisse béton, ils sont occupés à jouer avec tes pieds là  ....

Le système présenté ci-dessus n'a rien avoir avec ce que tu cherches ==>sys. prop.

[:optimum versifier]  

pas du tout, c'est bien indiqué dans la faq que ca marche avec certaine images et pas tous
a few images have been censored using Japanese Censoring Packages

La mosaique est un moyen de censure systématiquement utilisé au Japon, il est bien entendu que si la mosaique a été faite avec Photoshop, et non avec ce fameux "package" il ni a aucun moyen de revenir en arrière.

Message édité par Gaboriau le 19-10-2002 à 17:40:38
n°139937
Optimum Ve​rsifier
Megaboulet
Posté le 19-10-2002 à 17:44:36  profilanswer

pas du tout, c'est bien indiqué dans la faq que ca marche avec certaine images et pas tous
a few images have been censored using Japanese Censoring Packages

La mosaique est un moyen de censure systématiquement utilisé au Japon, il est bien entendu que si la mosaique a été faite avec Photoshop, et non avec ce fameux "package" il ni a aucun moyen de revenir en arrière.

:jap:  ... mais j'suis comme Saint-MachinTrucChouette, je ne crois que ce que vois donc j'm'en vais essayé ce truc de ce pas.  

[ Mode Scottland Yard ON ]

A+  

n°139945
Gaboriau
Posté le 19-10-2002 à 17:47:40  profilanswer

Optimum Versifier a écrit a écrit :

:jap:  ... mais j'suis comme Saint-MachinTrucChouette, je ne crois que ce que vois donc j'm'en vais essayé ce truc de ce pas.  

[ Mode Scottland Yard ON ]

A+  

Oui mais si tu lis bien, c'est un truc payant :) Mais je l'ai eux entre les mains il y a quelque années, c'était gratuit mais en japonais, et je ne suis arrivé à rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Recuperer une mosaique ?

Sujets relatifs
Je voudrais savoir ou on peux recuperer des menus pour des pages webfaire une mosaique d'image
recuperer des variables php sous flash, cai possib ?Script de reconstitution image globale (mosaique)
recuperer un ficher PSD qui veuxc plus s ouvrir...... ? help[GET FILES] ou récupérer...
Site où on peut récupérer des textures pour 3ds Max ??????Ou peux t'on récupérer des librairies de materiaux pour 3Dsmax
Sujet: [Flash] Recuperer le swf d'un exe c'est possible ?Mosaique ss toshop
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une mosaique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)